je suis septique quand au résultat.... mais je te souhaite que ça marche
un mta4 beauceron , un!! [Réso RDLogics reçu + video]
Tu n'as pas du comprendre le fonctionnement du passage de la 2eme !
car c'est pas par accroche sur la cage comme font les masselotes d'embrayage mais par coincement sur un axe ! donc pas besoin d'etre accrocheur !
et ton mta n'a 1 mois le mien a beaucoup plus et le cliquet est toujours là !
++
raph
car c'est pas par accroche sur la cage comme font les masselotes d'embrayage mais par coincement sur un axe ! donc pas besoin d'etre accrocheur !
et ton mta n'a 1 mois le mien a beaucoup plus et le cliquet est toujours là !
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
-
patrick34
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Il n'y aurait pas une relation de cause a éffet entre ton carbu désserré donc mauvaise carburation et ta seconde qui ne passe pas?
Il prend ses tours le moteur? sinon quand tu règle le cliquet il y a un passage un point plus dur tu déssère la vis jusqu'au début du point dur et tu affine ensuite!
tu n'as pas retrouvé donc la vis du carbu?
Il prend ses tours le moteur? sinon quand tu règle le cliquet il y a un passage un point plus dur tu déssère la vis jusqu'au début du point dur et tu affine ensuite!
tu n'as pas retrouvé donc la vis du carbu?
-
The Dude
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
la vis de carbu est dispo ICI
sinon si tu veux un service plus rapide tu demandes a Promodélisme en leur donnant la réf de la vis: AN0932-1
sinon si tu veux un service plus rapide tu demandes a Promodélisme en leur donnant la réf de la vis: AN0932-1
"souvent fauché, toujours marteau !!"
ouf c'est bon j'airetrouvé une vis chez moi
pas besoin d'en acheter!
P.S: démontage de la boîte prévue demain aprém' car j'ai pas de cours mais est ce que qqn pourrai me dire dans quel sens est le cliquet ? merci
P.S 2: la boîte a cliquet est différente des 2 côtés car d'un coté il y a une petite "rigole" au tour du centre de la pièce.
MERI DE ME REPONDRE AVANT DEMAIN APREM'
P.S: démontage de la boîte prévue demain aprém' car j'ai pas de cours mais est ce que qqn pourrai me dire dans quel sens est le cliquet ? merci
P.S 2: la boîte a cliquet est différente des 2 côtés car d'un coté il y a une petite "rigole" au tour du centre de la pièce.
MERI DE ME REPONDRE AVANT DEMAIN APREM'
ça c'est autre chose: c'est un mta4!