J'allucine, je n'ose même pas demander pour les frais de déplacementAurélie a écrit :un casse-croûte prévu le midi (en négociation)

Rassure-nous Aurélie et dis nous que c'est juste une méprise et que j'ai mal lu

J'allucine, je n'ose même pas demander pour les frais de déplacementAurélie a écrit :un casse-croûte prévu le midi (en négociation)
La tournure est très simple, elle pose une question directe sur un point qui me titille.manulesurfeur a écrit :magicwp, je ne comprends pas trop la tournure de ta phrase... Le pilote ne va t il pas bénéficier gratuitement d'une journée de mt gratuitement?
Si il y'a 3€ a payer pour un sandwitch, bein on paiera 3€ pour un sandwitch...
On est pas des stars non plus qui méritent toutes les égards lorsque l'on se déplace...
Un petit peu, pas tant que ca, un peu de php, ca va viteCasing a écrit :--> MagicWP : j'espére que Traxxas te donne une subvention pour ton site, cela a du etre beaucoup de boulot
![]()
avec la licence il y a genéralement une carte du club ( et oui ca fait monter encore le prixMiniwintz a écrit :.........., parce qu'être obligé d'avoir une licence pour rouler une journée sur le parking d'un norauto...
...Non merci
a+
donc si j ai bien compris avec la license faut tre menbre d un clubCasing a écrit :avec la licence il y a genéralement une carte du club ( et oui ca fait monter encore le prixMiniwintz a écrit :.........., parce qu'être obligé d'avoir une licence pour rouler une journée sur le parking d'un norauto...
...Non merci
a+)
![]()
Et un club c'est des pistes /circuits, d'autres passionnés de RC, des conseil , des fois des reduc dans les boutiques, la possibilités de faire des compets amicales ou plus ; des compets a l'exterieur en partangeant les frais de transport.
les clubs sont des associations et les "assos" ont besoins d'adherents pour exister
Je sais, je faisais parti du club SAM (Sud Alsace Modélisme), j'avais la licence l'année dernière... Le terrain qu'on avait était inadapté au MT (ni TT d'ailleurs, ancien circuit de TT 1/10, pas de trial) et j'ai payé + de 30 euros la licence (découverte-junior) parce que je n'étais pas venu aux journées du club (c'était en vacances) et au circuit je ne suis allé que 7 ou 8 fois en tout.Et un club c'est des pistes /circuits, d'autres passionnés de RC, des conseil , des fois des reduc dans les boutiques, la possibilités de faire des compets amicales ou plus ; des compets a l'exterieur en partangeant les frais de transport.
Je ne l'ai pas mal prismanulesurfeur a écrit :magicwp, si je me suis permis cette remarque, c'est qu'à cause de propos similaires, certains clubs ne veulent plus organiser de manches de MCT.
En l'occurence, ce sont les gens qui ne se bougent pas sur l'organisation du MCT qui se permettent d'être très exigents.
Personne ne te force à participer à cette tournée, et si de plus tu n'y trouve pas ton compte...
Pour moi les calculs sont tout fait, certainement une journée très sympa, l'occasion de tourner en T-MAXX et donc de l'essayer, l'essence gratuite, et SURTOUT faire découvrir et partager notre passion au grand public, et qui viendra grossir le nombre de pratiquants en France.
Je dois dire effectivement que du coup, ton propos me parait déplacé et ne me plait pas personnellement.
Je travaille aussi de ma passion, et je sais aussi en faire profiter les autres sans rétribution et cela m'a permis d'avoir sans rien demander de beaux retours d'ascenseurs.
Je trouve dommage d'avoir à parler de ça en public, voilà tout. Au final il semble que tu considères cette rencontre comme un travail méritant compensation, et que tu pourrais prendre la place de quelqu'un qui le ferait uniquement par passion et plaisir, comme moi.