Oui je pense que tu a raison car quelque minute avant j'etait retourne chez moi pour alle chercher des autre vispatoch a écrit :je pense aussi que tu as du perdre les vis de fixation de ta cellule arriére aussi pendant tes run precedent![]()
![]()
![]()
je dis cela parce que cela m'est déja arrivé de retrouver mon JUMPER avec le train arriére démonter comme le tien![]()
![]()
mais j'avais completement oublier de remettre les vis moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
beurkkkkkkMaxime a écrit :Un chassis de savage x
Chacun ses gouts moi je le trouve beau s'est quant meme se qui conte le plus et non le jugement des autressavage3.5rtr a écrit :Je lui ai dis que le chassi de savage X étais pas beau du tous mais bon...
Moi je trouve que les chassi FLM sont super beau !!![]()
Je crois que y en a qui sont pas LCG
Au fait, Patoch, tes chassi 2x plus rigide sont LCG ou pas ?
Merci,
A++
Robin
+1 => Si ça lui plait, c'est le principal !!Maxime a écrit :Chacun ses gouts moi je le trouve beau s'est quant meme se qui conte le plus et non le jugement des autres
Salut YenYen et merciYenyen a écrit :+1 => Si ça lui plait, c'est le principal !!Maxime a écrit :Chacun ses gouts moi je le trouve beau s'est quant meme se qui conte le plus et non le jugement des autres
Et des fois on est étonné du résultat !!![]()
PS : Combien tu as payé ton RD Logics ?? (Si cela ne te dérange pas de le dire !) Tu as un lien ??
Merci d'avance !!
Bonne continuation !!
c'est vrai que les affaires de gout faut pas discutersavage3.5rtr a écrit :Je lui ai dis que le chassi de savage X étais pas beau du tous mais bon...
Moi je trouve que les chassi FLM sont super beau !!![]()
Je crois que y en a qui sont pas LCG
Au fait, Patoch, tes chassi 2x plus rigide sont LCG ou pas ?
Merci,
A++
Robin