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Posté : mer. sept. 12, 2007 22:41 pm
par keven
keven a écrit :Pour le comportement je n'ai malheureusement pas pu tourné à cause d'un oubli lors du remontage dans la nuit de vendredi à samedi

(rallonge de vilo) mais pour le peu qu'il a tourné le roulis à disparu et aucun retournement

je vais finir par croire que tu le fais volontairement...
Posté : mer. sept. 12, 2007 23:00 pm
par CEN fun factor
a oui excuse je suis a la ramasse total sur ce coup la bon je vais areter de pourrir ton poste avec mes question a 2 bal lol
Posté : jeu. sept. 13, 2007 21:38 pm
par Ultra
Je suis en train de monter les tours du Muggy, j'en ai profité aussi pour changer les axes de roues qui m'ont d'un coup causé du souci : 3 de cassé en 1 week-end

fou je ne retrouve plus la ref sur Killer, à croire que j'ai pris les derniers ! sinon c'est ca
http://www.hobbyfever.com/product_info. ... 9973fc6b14
Pressé de voir ce que vont donner les tours du Muggy !
Posté : jeu. sept. 13, 2007 21:50 pm
par Ultra
Misère et peau de bananes j'ai oublier que je suis en triangles LST1 à l'arrière et qu'en inversant les triangles je ne peux plus remonter la partie arrière, trop tard pour avoir les pièces

Posté : jeu. sept. 13, 2007 22:48 pm
par keven
dommage t es pas sur msn sinon on aurait étudié tout ca

t inquiete c'est pour le WE du 22 qu'il faut que tu sois ready???
keven
Posté : ven. sept. 14, 2007 8:20 am
par Ultra
En fait c'est jouable, il faut que j'avance le support d'accu j'ai encore de la marge, 4 trous et les tours montées normalement ne devrait plus toucher, si vraiment ca merde je te tiens au courant, merci !
Posté : ven. sept. 14, 2007 21:41 pm
par Ultra
Et hop il est tout remonté avec les tours normales, j'ai pu avancer le support d'accu, c'est limite mais ca passe, par contre quelle suprise... je ne sais quoi penser de l'amortissement ca doit être vif, vivement que je test ca rapido ! par contre je suis resté sur les ressorts chromés je trouve ca déjà trop mou... on verra en roulant !
A première vue les barres anti roulis semblent limite inutile ?
Posté : ven. sept. 14, 2007 22:00 pm
par keven
bien bien tout ca
keven
Posté : ven. sept. 14, 2007 22:10 pm
par fabsavage
Salut keven,
Vraiment top ton LST typé race, ça lui va plutôt bien, surtout avec les tours de muggy
A mon avis, il doit être très performant dans cette configuration la, j'aimerais bien le voir évoluer face à autres MT typé race aussi
Belle bête en tout cas, il y a pas à dire, avec une belle robe aussi
PS : tu arrives à combien de cm pour ta garde au sol environ ?
Posté : ven. sept. 14, 2007 22:32 pm
par keven
merci pour la robe
pour la garde au sol j'ai pas mesuré mais reste pas grand chose
keven
Posté : ven. sept. 14, 2007 22:42 pm
par The Dude
salut
je vois que tu as le JP3 alors que je suis en train de repérer les annonces ebay
j'attends avec impatience ton retour (surtout comparé au rdlogics... vu que j'ai le mm

)
par contre tu as quoi comme coude le rd ou l'origine du lst ?? (si c'est deja dit pas taper!!! (en fait ma connection merde un max alors afficher une page avec plein de photo c'est gaaaaaaleeereee!!!

)
a+++++++
Posté : ven. sept. 14, 2007 22:57 pm
par keven
salut the dude
pour le JP3 j'en suis pleinement satisfait après difficile de comparer avec le RDL mais bon je préfère avec le JP, c est purement subjectif
ensuite pour le coude c'est le coude du RDL

voili voilou
keven
Posté : ven. sept. 14, 2007 22:59 pm
par TAXI-BOY
A première vue les barres anti roulis semblent limite inutile ?
Je ne comprend pas pourquoi Yves

................car les B.A.R me paraissent indispensable
Keven

Belle évolution de ton LST
Il doit etre redoutable car il n'y a que du bon
Bravo
@+++Cyril
Posté : ven. sept. 14, 2007 23:12 pm
par The Dude
ok merci a toi
tu n'as pas noté de difference significative ?
et au niveau sonore ? car le rdl est assez bruyant.. enfin je trouve...

(tres subjectif aussi

)
je suis curieux aussi de connaitre ta garde au sol..
en tout tu dois bien accrocher en courbe avec le amortos couché comme ca
superbe machine que tu nous a monté en tout cas

Posté : ven. sept. 14, 2007 23:19 pm
par TAXI-BOY
The Dude a écrit :ok merci a toi
tu n'as pas noté de difference significative ?
et au niveau sonore ? car le rdl est assez bruyant.. enfin je trouve...

(tres subjectif aussi

)
je suis curieux aussi de connaitre ta garde au sol..
en tout tu dois bien accrocher en courbe avec le amortos couché comme ca
superbe machine que tu nous a monté en tout cas

Salut The Dude,
Je me permet de donner mon avis

, le fait d'avoir des amortos trés "couchés" rendent le chassi un peut moins baladeur du train arrière a la réacceleration.
Et pour l'acroche dans les courbes.........................ce sont les barres antis roulis qui veillent au grains
@+++Cyril
Posté : ven. sept. 14, 2007 23:27 pm
par The Dude
autant pour moi
ICI ils disent que les amortos couchés donnent plus de grip lateral.. c'est pour ca

Posté : ven. sept. 14, 2007 23:37 pm
par TAXI-BOY
The Dude a écrit :
autant pour moi
ICI ils disent que les amortos couchés donnent plus de grip lateral.. c'est pour ca

Tu as tout a fait raison

, mais pour avoir du grip en courbe le fait de coucher les amortos n'est pas aussi efficace que de durcir les barres antis roulis (soit en les resserants, soit en les remplacant par des models de diametre supérieur)
C'est vrais que je ne suis pas un spécialiste des réglages chassis..........................mais je fais part de ce que j'ai remarqué sur des essais sur mes voitures
@+++Cyril
Posté : ven. sept. 14, 2007 23:40 pm
par The Dude
rd vs jp3
Posté : sam. sept. 15, 2007 11:11 am
par greg27

salut the dude
le jp3 fait un peu plus de bruit que le rdl surtout sur le lrp de keven!!!
et niveau perf je pense aussi que ça l a fait il est obligé de desserer le slipper et ont lui a mis une cale sous la gachette
en pleine ligne droite c est weeling party atoutes les sauces!!
par contre je suis d accord sur le fait que les bar sont a conservées meme avec les tours de muggy.
j espere qu aujourd hui ont auras le droit a un essais complet keven
ad taleur sur la piste keven!!!!!!!!
Posté : sam. sept. 15, 2007 21:31 pm
par keven
salut,
pour l'essai il a eu lieu

malgré ce put** de problème de température, je pige que dalle...
bref au niveau tenue de parquet ca n'a plus rien à voir, meme pas un tonneau dans un virage
adopté
keven