cherche personne dans le [31]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

re
le bruit pas de soucis
le boufage de TT pareil :lol:
je vais apeler ce soir ca j'ai pas eu de numéro ce week

pour la piste avec les MT on a pas trop de soucis a se faire ;)
le TT on passe dessu :loll:
Privé de Signature
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

parcontre
je vais faire un liste des gens pour moi perso
donc il me faudrais un mp de tout les intérésé pour divers sorties MT avec
Nom, Prenom, Pseudo
Telephone
et jours ou vous etes suceptible d'etre libre

tout ca pour que je puisse vous joindre facilement pour le cas ou si il y a changement
et organisation de derniere minute (assé frequent dans notre team)
je vous donnerait aussi mes coordonnées ;)

merci @ tous
Privé de Signature
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

tres bonne idée ca tiens !!!!
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

mezig a écrit :tres bonne idée ca tiens !!!!
j'attend ton MP :lol: :lol:
Privé de Signature
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

gilou a écrit :donc il me faudrais un mp de tout les intérésé pour divers sorties MT avec
Nom, Prenom, Pseudo
Telephone
et jours ou vous etes suceptible d'etre libre
éhéh !! lorque je serais un intéréssé !!! :lol: :lol: :lol:

la oui je me ferais reconnaitre pour le bien et l'avancé des rencontres. pour l'instant tu n'en a pas le besoin. :P :P :cool: :cool:

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

mezig a écrit :
gilou a écrit :donc il me faudrais un mp de tout les intérésé pour divers sorties MT avec
Nom, Prenom, Pseudo
Telephone
et jours ou vous etes suceptible d'etre libre
éhéh !! lorque je serais un intéréssé !!! :lol: :lol: :lol:

la oui je me ferais reconnaitre pour le bien et l'avancé des rencontres. pour l'instant tu n'en a pas le besoin. :P :P :cool: :cool:

bye
:lol: :lol: :lol:
Privé de Signature
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

http://buggy31.fr-bb.com/Le-Cafe-Bar-f3 ... 625-15.htm
hop alé les mec :lol: :lol:

yen a un qui devrais se regarder :roll:
ceux qui me conaissent personellement qu'esque vous en penssez ?? :lol:
pas mal pour les premier post :lol:
Privé de Signature
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Message par Flo65 »

lol
cété rigolo!
Perso je pense que a la ramée on roulera pas on fera que gueulé! lol
donc si on veut rouler et s'amuser allons sur un terrain BMX.
voila mon avis.

+++
Image
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

je pensse aussi que c'est la soluce
Privé de Signature
Miksair
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 11:34 am
Localisation : Toulouse/Beziers

Message par Miksair »

Eh ben les gars je suis allé lire l'autre forum,
et bien mon dieu, vous me donnez plus envie de ressortir mon MT

je ne veux en aucun cas donner des lecons, mais si vous voulez rouler la bas il faut des fois faire profil bas.
Le club a son reglement et sa maniere de fonctionner depuis des années et ce ne sont pas 4 ou 5 personnes qui vont tout remettre en cause.

Y a pas 36 solutions :
- vous voulez que le club évolue avec une section MT ? => faut deja etre membre et proposer des choses lors des réunions
- vous voulez rouler la bas régulièrement et librement -> adhésion au club, c'est la moindre des choses, ne serait ce que pour participer a l'entretien du site dont vous disposez
- vous ne voulez pas prendre l'adhésion ? ben a ce moment il faut accepter que de temps en temps la porte soit fermée

Perso je suis adhérent de la piste en face, celle en bitume, et pour essayer un jour mon MT sur la piste TT ben je prendrai le temps de rencontrer un responsable qui me donne le feu vert, que ce soit un samedi ou un dimanche.

Mais franchement, si vous arrivez avec comme attitude on va bouffer du TT, leur rouler dessus, la piste elle est bof pour du MT ... ben je suis pas sur que vous soyez bien percus, alors que les gens qui s'occupement du TT bossent pas mal car la piste TT est est refaire pour chaque course.

je pense qu'un peu de diplomatie serait la bienvenue les enfants ;)

Ola je me fais peur a parler comme ca, mais c'est le sentiment que j'ai eu a la lecture de vos posts :)
CMZ31 Webmaster
http://www.cmz31.net
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Miksair a écrit : je ne veux en aucun cas donner des lecons, mais si vous voulez rouler la bas il faut des fois faire profil bas.
je ne suis pas du genre a faire le lec*e c*l pour pouvoir rouler si ils veulent pas ya de la place ailleur ca ne me dérange pas c'était pour les autres
Le club a son reglement et sa maniere de fonctionner depuis des années et ce ne sont pas 4 ou 5 personnes qui vont tout remettre en cause.
on a jamais remie en cause le fonctionement je posait une question BASTA

Y a pas 36 solutions :
- vous voulez que le club évolue avec une section MT ? => faut deja etre membre et proposer des choses lors des réunions
c'était une premiere mais ca sera une derniaire
- vous voulez rouler la bas régulièrement et librement -> adhésion au club, c'est la moindre des choses, ne serait ce que pour participer a l'entretien du site dont vous disposez
on a jamais dit que l'on viendrais tout les week :evil:
- vous ne voulez pas prendre l'adhésion ? ben a ce moment il faut accepter que de temps en temps la porte soit fermée
je ne vais pas baisser mon fu*al juste pour rouler et je pensse ne pas etre le seul a le pensser donc on roulera a la sauvage :evil:

Perso je suis adhérent de la piste en face, celle en bitume, et pour essayer un jour mon MT sur la piste TT ben je prendrai le temps de rencontrer un responsable qui me donne le feu vert, que ce soit un samedi ou un dimanche.
c'est ce que je demande mais bon on m'envoie chier

Mais franchement, si vous arrivez avec comme attitude on va bouffer du TT, leur rouler dessus, la piste elle est bof pour du MT ... ben je suis pas sur que vous soyez bien percus, alors que les gens qui s'occupement du TT bossent pas mal car la piste TT est est refaire pour chaque course.
ca ca s'appelle charier :roll:

je pense qu'un peu de diplomatie serait la bienvenue les enfants ;)

Ola je me fais peur a parler comme ca, mais c'est le sentiment que j'ai eu a la lecture de vos posts :)
perso je laisse tomber
si c'est pour le faire prendre pour un C*N vous vous débrouillez tout seul
on se fera notre sortie a TARBES avec flo ced et moi
ceux que ca interesse auront qu'a venir


voila @+
Privé de Signature
Miksair
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 11:34 am
Localisation : Toulouse/Beziers

Message par Miksair »

Faut pas prendre la mouche

accepter le fonctionnement et que pour des histoires d'assurance il y ait une responsable c'est normal

maintenant avant de rouler mettez vous simplement d'accord sur les conditions dans lesquelles vous allez rouler pour votre sortie, et ayez connaissance du reglement du site, car il y a du monde qui circule.

Maintenant si ce we un responsable vous dit que c pas possible acceptez aussi que ca puise etre remis a plus tard

C'est simplement ne pas aller trop vite et faire les choses dans l'ordre.

Avant qu'on vous fasse confiance ben faut faire ses preuves, je ne vois pas ou est le mal.

Bref ca serait dommage que vous vous arretiez a ca car ca pourrait débloquer la situation pour pas mal de MT dans la region

Maintenant, vous pouvez toujours demander au club de St Gau pour vous faire une petite reunion ponctuelle, et en plus il y a pas mal de Revo la bas si j'ai bien compris.
Maintenant c'est pareil, faut demander gentiment ;)
CMZ31 Webmaster
http://www.cmz31.net
Miksair
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 11:34 am
Localisation : Toulouse/Beziers

Message par Miksair »

Je viens de lire qu'il y aura un responsable le samedi 14
essayez de l'appeller avant pour savoir si vous pouvez rouler l'aprem ou non pour par exemple le prevenir du nombre que vous serez.

Je ne sais pas si le 14 je suis ici ou non, mais si je suis sur toulouse j'essayerai de passer, meme les mains vides pour disctuer de tout ca et ptet faire quelques tours de piste, mais je sais pas encore laquelle :)
CMZ31 Webmaster
http://www.cmz31.net
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

tu trouve que ma question était pas assé gentille sur le forum ??
hello a tous
avec des amis MT istes
on prévoir un week complet a toulouse pour se dégourdire les cilindres
donc j'aurait voulue savoir quel jour la piste est accésible a tout le monde sans licence pour faire en fonction de ca Smile
je vous remercie de votre reponsse Wink
on prévois ca le week du 14 15 avec 1 jours TT et un jour terain de BMX Wink
merci @++
édit si qunqun veut la faire il a qu'a l'organiser la sortie mais je laisse tomber pour toulouse
j'ai pas envie de me prendre la tete pour des conneries pareilles :evil:
Privé de Signature
Miksair
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 11:34 am
Localisation : Toulouse/Beziers

Message par Miksair »

Ta question était très bien, mais dans les premieres réactions les membres n'ont pas pris de responsabilités qu'il n'ont pas a prendre
vous vous etes ensuite chauffé mutuellement et vous vous etes enervés ... mais pour moi tu as tiré des conclusions trop hatives et tu as allumé la premiere meche :
perso tans que les mentalité trop fermé sur les catégorie comme le MT ou le truggy a cose de la fédé qui n'en veut pas je ne prendrais pas de licence pour venir me faire jeter en disant que je suis trop gros que soit disant je laboure etc
Ca a été interprété de la manière suivante : on voudrait bien rouler mais ne comptez pas que l'on paye quelque chose.

Vous ne parliez jusqu'alors meme pas de licence mais simplement d'adhésion a une association qui vit avec les cotisations de ses membres
Et si un lien vers la FVRC t'a été donné, c'est simplement pour que tu puisses trouver les coordonnées du responsable du club, pas pour te faire prendre une licence.

Ca prend par la suite des proportions hallucinantes, ca tourne en accusations ... bref, c'est pathétique car personne écoute l'autre :)

Restes Zen, appelles le responsable, que vous veniez par pour rien et que vous puissiez quand meme rouler un peu le samedi.

Ca serait bien de partir avec des bases meilleurs que celles la si vous voulez que ca se repete ;)
CMZ31 Webmaster
http://www.cmz31.net
Miksair
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 11:34 am
Localisation : Toulouse/Beziers

Message par Miksair »

Petit rappel :

La cotisation d'un membre assure le membre lorsqu'il roule dans l'enceinte de l'association

Lorsque le membre roule sur d'autre circtuits que celui dont il est membre, il doit etre couvert par l'assurance de sa licence fvrc

Exemple :
je fais de la piste en loisir, mais comme des gens de toulouse vont a castel avec un responsable de la bas, et inversement, ben je dois aussi prendre une licence decouverte pour pouvoir rouler la bas, et bien je trouve ca normal

et ici c'est exactement le meme cas ...
CMZ31 Webmaster
http://www.cmz31.net
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ben les mentalité sont fermé ui
c'est une conclusion que je fait car j'ai entendue beaucoup de critiques a l'encontre des MTistes
dans les foires, sur les circuits, dans les mag de RC des fois
alor ca laisse des traces

quand il ma passé le lien comme je l'ai dit j'était sur mon telephone portable donc je ne veut pas consulter des gros sites car ca me bouffe des MO

moi je suis tres zen mais c'et juste qu'il ne faut pas me titiller car je monte vite dans les tours et je suis particulierement rencunié
enfin
je changerait pas d'avis je laisse tomber toulouse
Privé de Signature
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Miksair a écrit :Petit rappel :

La cotisation d'un membre assure le membre lorsqu'il roule dans l'enceinte de l'association

Lorsque le membre roule sur d'autre circtuits que celui dont il est membre, il doit etre couvert par l'assurance de sa licence fvrc

Exemple :
je fais de la piste en loisir, mais comme des gens de toulouse vont a castel avec un responsable de la bas, et inversement, ben je dois aussi prendre une licence decouverte pour pouvoir rouler la bas, et bien je trouve ca normal

et ici c'est exactement le meme cas ...
prendre la licence pour rouler 1 fois par ans c'est pas pour moi
et je pensse que je ne serait pas le seul de cet avis
et je n'ai pas droit a la licence découverte
car j'ai était licencié a la fédé pendant 7 ans
a mois que quand on ne prend pas la licence pendant plus de 2 ans ca reviene a 0 mais il ne me semble pas :roll:
donc licence expert pour moi d'office :? :?

Image
31€ mini pour moi + la cotiz
a ce tarif la je reste rouler chez moi
je veut bien payer 4€ pour rouler 1journé comme ils font sur paris mais bon ca personne ici ne le veut
Privé de Signature
Miksair
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 11:34 am
Localisation : Toulouse/Beziers

Message par Miksair »

Qui c'est personne ?
tu en as discuté avec un responsable du club ?
si oui et qu'ils veulent pas c'est dommage
CMZ31 Webmaster
http://www.cmz31.net
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

j'en avais parlé pour pau avec un mec du conseil et c'est pas assé rentable pour eux etc
pareil pour l'AMAT a tarbes

toujour est il que c'est trop tard je laisse tomber il n'y aura pas de sorties a toulouse
Privé de Signature
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »