le bruit pas de soucis
le boufage de TT pareil

je vais apeler ce soir ca j'ai pas eu de numéro ce week
pour la piste avec les MT on a pas trop de soucis a se faire

le TT on passe dessu

éhéh !! lorque je serais un intéréssé !!!gilou a écrit :donc il me faudrais un mp de tout les intérésé pour divers sorties MT avec
Nom, Prenom, Pseudo
Telephone
et jours ou vous etes suceptible d'etre libre
mezig a écrit :éhéh !! lorque je serais un intéréssé !!!gilou a écrit :donc il me faudrais un mp de tout les intérésé pour divers sorties MT avec
Nom, Prenom, Pseudo
Telephone
et jours ou vous etes suceptible d'etre libre![]()
![]()
![]()
la oui je me ferais reconnaitre pour le bien et l'avancé des rencontres. pour l'instant tu n'en a pas le besoin.![]()
![]()
![]()
![]()
bye
perso je laisse tomberMiksair a écrit : je ne veux en aucun cas donner des lecons, mais si vous voulez rouler la bas il faut des fois faire profil bas.
je ne suis pas du genre a faire le lec*e c*l pour pouvoir rouler si ils veulent pas ya de la place ailleur ca ne me dérange pas c'était pour les autres
Le club a son reglement et sa maniere de fonctionner depuis des années et ce ne sont pas 4 ou 5 personnes qui vont tout remettre en cause.
on a jamais remie en cause le fonctionement je posait une question BASTA
Y a pas 36 solutions :
- vous voulez que le club évolue avec une section MT ? => faut deja etre membre et proposer des choses lors des réunions
c'était une premiere mais ca sera une derniaire
- vous voulez rouler la bas régulièrement et librement -> adhésion au club, c'est la moindre des choses, ne serait ce que pour participer a l'entretien du site dont vous disposez
on a jamais dit que l'on viendrais tout les week![]()
- vous ne voulez pas prendre l'adhésion ? ben a ce moment il faut accepter que de temps en temps la porte soit fermée
je ne vais pas baisser mon fu*al juste pour rouler et je pensse ne pas etre le seul a le pensser donc on roulera a la sauvage![]()
Perso je suis adhérent de la piste en face, celle en bitume, et pour essayer un jour mon MT sur la piste TT ben je prendrai le temps de rencontrer un responsable qui me donne le feu vert, que ce soit un samedi ou un dimanche.
c'est ce que je demande mais bon on m'envoie chier
Mais franchement, si vous arrivez avec comme attitude on va bouffer du TT, leur rouler dessus, la piste elle est bof pour du MT ... ben je suis pas sur que vous soyez bien percus, alors que les gens qui s'occupement du TT bossent pas mal car la piste TT est est refaire pour chaque course.
ca ca s'appelle charier![]()
je pense qu'un peu de diplomatie serait la bienvenue les enfants
Ola je me fais peur a parler comme ca, mais c'est le sentiment que j'ai eu a la lecture de vos posts
édit si qunqun veut la faire il a qu'a l'organiser la sortie mais je laisse tomber pour toulousehello a tous
avec des amis MT istes
on prévoir un week complet a toulouse pour se dégourdire les cilindres
donc j'aurait voulue savoir quel jour la piste est accésible a tout le monde sans licence pour faire en fonction de ca Smile
je vous remercie de votre reponsse Wink
on prévois ca le week du 14 15 avec 1 jours TT et un jour terain de BMX Wink
merci @++
Ca a été interprété de la manière suivante : on voudrait bien rouler mais ne comptez pas que l'on paye quelque chose.perso tans que les mentalité trop fermé sur les catégorie comme le MT ou le truggy a cose de la fédé qui n'en veut pas je ne prendrais pas de licence pour venir me faire jeter en disant que je suis trop gros que soit disant je laboure etc
prendre la licence pour rouler 1 fois par ans c'est pas pour moiMiksair a écrit :Petit rappel :
La cotisation d'un membre assure le membre lorsqu'il roule dans l'enceinte de l'association
Lorsque le membre roule sur d'autre circtuits que celui dont il est membre, il doit etre couvert par l'assurance de sa licence fvrc
Exemple :
je fais de la piste en loisir, mais comme des gens de toulouse vont a castel avec un responsable de la bas, et inversement, ben je dois aussi prendre une licence decouverte pour pouvoir rouler la bas, et bien je trouve ca normal
et ici c'est exactement le meme cas ...