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Posté : dim. mai 21, 2006 19:16 pm
par SAVAGE Bahia
ticceuf a écrit :Tu ne peut pas le regler ton banc ?
Mettre des rondelles pour monter un peut le galet, et le mettre dans l'autre sens ?
@+++

j'ai mis le nez dedans et j'ai pas 15 solutions visiblememnt
c'est le T2M avec le gros moteur
Posté : dim. mai 21, 2006 19:37 pm
par ticceuf
Posté : dim. mai 21, 2006 19:44 pm
par SAVAGE Bahia
EXACT !!!
Le gallet ne monte pas assez haut ...
Posté : dim. mai 21, 2006 20:17 pm
par ticceuf
Il faut peut etre que tu change ton volant moteur par un de plus grand diametre ?
Posté : dim. mai 21, 2006 20:46 pm
par SKYLYNX
C'est aussi ce que je pense. Seulement je ne crois pas qu'il existe des volants en 39 mm chez HPI; ils ne sont dispos qu'en 36. Il est même envisageable de monter un embrayage complet Fioroni, c'est ce que j'ai fait pour le GTX.
Posté : lun. mai 22, 2006 13:25 pm
par SAVAGE Bahia
voila j'ai fait un post sur mon Hellfire pour ceux qui n'auraient encore pas vu dans PHOTO / VIDEO

Posté : mar. juin 20, 2006 22:13 pm
par fabsavage
Je pense que vous avez déjà entendu parler du Hellfire SS ! et bien je vous donne des informations supplémentaires si vous ne les avez pas déjà vues !
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... rtNo=10505
(bon j'avou je suis pas allé chercher bien loin pour la source d'info mais je suis tombé dessus et je trouvais que c'était bien donc j'en fais profité ! )
Posté : mar. juil. 11, 2006 13:10 pm
par Belgium1973
Salut tout le monde,
mon premier post sur ce forum et il est pour le Hellfire !
à Flo le fou > je roule plus de 10 minutes avec un plein...
Je pense que le moteur envoie grave et qu'il a du couple en suffisance. Normal me direz-vous avec 4.6cc...
J'ai eu le problème de 7-8 min avec un plein au début dû à la contre-reprise qiu était trop ouverte et à la relance c'était plutôt Tschernobyl
Le prochain truc que je change, c'est la cloche. Le K4.6 n'aura aucun problème à emmener 1 ou 2 dents de plus, cela soulagera un peu la transmission.
D'origine le Hellfire c'est de la balle, la conduite est très rassurante et l'amortissement royal.
La caisse pardonne tout.
Etant possesseur de Savage.28 ( Nosram ), mon Savage envoie aussi fort ( aai recemment explosé le cardans central arrière MIP ) que le Hellfire, avec lequel je n'irai pas faire des sauts de 4m...
Juste ça qui m'embête : la couleur dorée ( nitrure?) des tiges d'amortos arrière s'en va depuis la base de la coupelle inférieure. Pas d'écaillage, plutôt de l'usure...ze comprends pas
ah oui, je lui ai mis directos le rotostart du Savage25 sans modif, juste retiré l'axe et mis celui du Savage, sans rien démonter....

et hop
just my 2 cents
A+

Posté : mar. juil. 11, 2006 14:31 pm
par SAVAGE Bahia
exact ... OK avec toi ... Dommage que l'on ne puisse pas l'envoyer sur la lune comme le SAV, en meme temps c'est un truggy
Question pilotage , c'est enorme , que du plaisir !!!!