Salut,vitriol_drinker a écrit :Puisque les pieces sont pas en stock pourquoi ne t'occuperais tu pas de la carro ?
c'est simple je n'ai pas la carro encore

Rico

Salut,vitriol_drinker a écrit :Puisque les pieces sont pas en stock pourquoi ne t'occuperais tu pas de la carro ?
Salut,beetlebiz a écrit :Ah ? Le chapitre "carrosserie" serait-il devenu sujet à tourment ?
Je te suis sur toute la ligne conçernant ton projet mais conçernant la carro je n'ai jamais vraiment accroché, la trouvant en totale contradiction et déshomogénéisant (ça existe ce mot ?) l'ensemble...
Mais comme on dit les goûts et les couleurs etc etc....
Enfin bon faut avoir l'esprit ouvert dans la vie et si vraiment c'est celle-ci qui te fait craquer fais-toi plaisir ! Ce n'est pas l'avis des autres qui compte mais bien le plaisir et la satisfaction perso que tu en tires qui prime avant tout
...... mais je maintiens qu'avec une carro plus racée et actuelle quand même....![]()
![]()
Oui c'est une idéeHORNET a écrit :et pourquoi pas une caro transparente?
d une on verrai ton savage,et tout le taf que tu as fais
et de deux tu grapillerais un peu de poids par rapport a une caro peinte,
juste quelques grammes mais t as l air d y faire la chasse
Salut,florianar a écrit :moi je dirais que tu garde ton idée de prendre la general lee, mais que tu ne peint que l'ecope et les bas de caisses, et que tu met les autocollants sur les phares et tout ce qui va bien, mais que tu la laisse transparente comme sa tu impressionne les minettes qui regardent la bête!![]()
non mais sinon c'est serieux ce que je te dit!transparent avec juste quelque coins pui sont peints.comme sa tu ne te prend pas la tete a savoir quel couleur penidre et en plus tout le monde vera le travail de forcené que tu a effectué.
voila.