[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

vitriol_drinker a écrit :Puisque les pieces sont pas en stock pourquoi ne t'occuperais tu pas de la carro ? :mdr:
Salut,

c'est simple je n'ai pas la carro encore :lol: , elle sera commandée dans la dernière commande , je groupe pour les frais de port , par contre pour le rodage ci je n'ai pas terminée je ferais un avec celle dispo pour l'instant plus qua choisir :lol:

Rico

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Rico le mar. mars 20, 2007 23:29 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

moi je choisirai la jeep :!:
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

moi je mettrais le ford bleu
je le trouve plus équilibré au niveau longueur
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

moi jaime bien le def et rico tu va nous mettre quel genre de carroserie sur ton projet
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

moi jaime bien le def et rico tu va nous mettre quel genre de carroserie sur ton projet
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

CEN fun factor a écrit :moi jaime bien le def et rico tu va nous mettre quel genre de carroserie sur ton projet
Salut,

voila l'idée de base , mais maintenant je ne sais plus vraiment a vrai dire .

Rico

Image
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Ah ? Le chapitre "carrosserie" serait-il devenu sujet à tourment ? :lol:

Je te suis sur toute la ligne conçernant ton projet mais conçernant la carro je n'ai jamais vraiment accroché, la trouvant en totale contradiction et déshomogénéisant (ça existe ce mot ? :lol: ) l'ensemble...
Mais comme on dit les goûts et les couleurs etc etc....
Enfin bon faut avoir l'esprit ouvert dans la vie et si vraiment c'est celle-ci qui te fait craquer fais-toi plaisir ! Ce n'est pas l'avis des autres qui compte mais bien le plaisir et la satisfaction perso que tu en tires qui prime avant tout ;)














...... mais je maintiens qu'avec une carro plus racée et actuelle quand même.... :roll: :lol: :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Ah ? Le chapitre "carrosserie" serait-il devenu sujet à tourment ? :lol:
Je te suis sur toute la ligne conçernant ton projet mais conçernant la carro je n'ai jamais vraiment accroché, la trouvant en totale contradiction et déshomogénéisant (ça existe ce mot ? :lol: ) l'ensemble...
Mais comme on dit les goûts et les couleurs etc etc....
Enfin bon faut avoir l'esprit ouvert dans la vie et si vraiment c'est celle-ci qui te fait craquer fais-toi plaisir ! Ce n'est pas l'avis des autres qui compte mais bien le plaisir et la satisfaction perso que tu en tires qui prime avant tout ;)
...... mais je maintiens qu'avec une carro plus racée et actuelle quand même.... :roll: :lol: :lol:
Salut,

tu a raison plus j'avance plus je me dit que deja le modele de carro n'est pas vraiment dans la lignée du projet et que la couleur n'est pas non top avec le Black purlpe , alors c'est vrai que je me pose de plus en plus de question pour la carro , et ce que je croyais le plus simple pour ce projet va devenir un casse tete maintenant , bon je cherche :lol:

Rico
ImageImage
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

bonne recherche mais vu déjà les carro que tu as trouvé puis mise en valeur celon tes couleur et autres truc perso je ne pense pas qu'il y aura un gro souci de ce côté là.....

a+++
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

je te souhaite bonne chance... car moi pour mon mta j'ai toujours pas choisit donc je fini ma carro d'origine :lol:

sinon je pense qu'une carro noire ca pourrait le faire, ca ferait ressortir le purple et pourquoi la mm que tu as choisit mais en noire :roll: (je prefere les vieilles caisse moi :D )
enfin bon c'est une idee comme ca.. ;)

a++
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

pour le coté recent je verrais bien un cadillac escalade couleur alu et carbone avec un peu de violet
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
Hermann
Messages : 396
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 13:40 pm
Localisation : le Neubourg (27)

Message par Hermann »

Arf, moi je l'adore cette belle carro orange !! :D

Surtout pour un race courant dans la terre et la boue, je trouve que ça colle parfaitement à l'image...

... après c'est vrai que ça n'ira pas forcément très bien avec le black purple qui est en dessous, mais bon, ça ne se verra pas la carro une fois dessus. ;)

Tu hésites parce que tu as d'autres idées de carro en vue, ou juste comme ça ?




(En tout cas, si tu n'en veux plus, je suis acheteur. ;))
HORNET
Messages : 60
Enregistré le : lun. août 28, 2006 21:37 pm
Localisation : lorient 56

Message par HORNET »

et pourquoi pas une caro transparente?

d une on verrai ton savage,et tout le taf que tu as fais

et de deux tu grapillerais un peu de poids par rapport a une caro peinte,
juste quelques grammes mais t as l air d y faire la chasse
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

HORNET a écrit :et pourquoi pas une caro transparente?

d une on verrai ton savage,et tout le taf que tu as fais

et de deux tu grapillerais un peu de poids par rapport a une caro peinte,
juste quelques grammes mais t as l air d y faire la chasse
Oui c'est une idée :lol: , ou un mix peinture , transparence , bref c'est pas gagnée pour cette foutu carro , en tout cas cela sera une HPI pour sa faible épaisseur en Lexan , pas dure a comprendre pourquoi :lol:

Rico
ImageImage
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

salut ben moi je dirais une carrosserie pick-up, bleu avec des flammes ou des éclair jaune/doré ça passerai cool
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

moi je dirais que tu garde ton idée de prendre la general lee, mais que tu ne peint que l'ecope et les bas de caisses, et que tu met les autocollants sur les phares et tout ce qui va bien, mais que tu la laisse transparente comme sa tu impressionne les minettes qui regardent la bête! :lol:

non mais sinon c'est serieux ce que je te dit!transparent avec juste quelque coins pui sont peints.comme sa tu ne te prend pas la tete a savoir quel couleur penidre et en plus tout le monde vera le travail de forcené que tu a effectué.

voila. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

oè tu pourré fair comme effet des flamme mes cela sont transparent.....
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

florianar a écrit :moi je dirais que tu garde ton idée de prendre la general lee, mais que tu ne peint que l'ecope et les bas de caisses, et que tu met les autocollants sur les phares et tout ce qui va bien, mais que tu la laisse transparente comme sa tu impressionne les minettes qui regardent la bête! :lol:

non mais sinon c'est serieux ce que je te dit!transparent avec juste quelque coins pui sont peints.comme sa tu ne te prend pas la tete a savoir quel couleur penidre et en plus tout le monde vera le travail de forcené que tu a effectué.

voila. ;)
Salut,

je pense m'orienté sur une solution de ce genre , j'ai deux trois idées sous le coude a suivre .........

Rico
ImageImage
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

et en plus t'economise le poids de la peinture là :lol1
non sinon je pense que c'est une bonne solution le transparent avec des autocollants de tout tes sponsors sa paeut le faire alors reflechis-y
savage ss 4.6
Messages : 111
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 19:12 pm
Localisation : corse du sud

Message par savage ss 4.6 »

salut avec la carro jeep ca le fait bien :adore:
Répondre

Retourner vers « Savage »