Et pour le logo MMT, essaye peut-être une police différente

Je sais pas se que en pense Manu, a voirrc1060 a écrit :Personnellement, je verrais bien ce MT en position de trial avec quelques roches, pierres, tas de terre, etc... en guise de décor avec une vue sur le travail des suspensions![]()
Et pour le logo MMT, essaye peut-être une police différentePetits exemples de police sympa (à mon goût) avec leurs noms respectifs
Hello,Anthony84 a écrit :Version Pat :
Je sais pas se que en pense Manu, a voirrc1060 a écrit :Personnellement, je verrais bien ce MT en position de trial avec quelques roches, pierres, tas de terre, etc... en guise de décor avec une vue sur le travail des suspensions![]()
Et pour le logo MMT, essaye peut-être une police différentePetits exemples de police sympa (à mon goût) avec leurs noms respectifs
Apres pour le décor, je pense qu'il veut juste un RC comme logo, non ?
[color=#BF0000]manulesurfeur[/color] a écrit :Oula... Je sens que je vais avoir un service a te demander....
Je cherche justement un engin pour le bandeau mmt.
Pourquoi pas un engin 3D.
on peu pas tout voiryannis25 a écrit :[color=#BF0000]manulesurfeur[/color] a écrit :Oula... Je sens que je vais avoir un service a te demander....
Je cherche justement un engin pour le bandeau mmt.
Pourquoi pas un engin 3D.![]()
![]()
Mercichx mt prod a écrit :Bravo!!beau boulot!!
t'as oublié de la peindreAnthony84 a écrit :Mercichx mt prod a écrit :Bravo!!beau boulot!!![]()
Sur celle si j'ai refait l'arceau de la jeep :
Sa te suffit pas les vrais ?soyann a écrit :bon et sinon, mes Maximizer en chocolat, ils sont où?
Oui, sinon faudrait se la faire thermoformer....S50-60 a écrit :Vraiment sympa cette carro. Dommage que hpi ne les fasse pas plus solide.
Et encore super boulot pour la modélisation 3D !!!
ça va te faire un fichier bien lourd a la finAnthony84 a écrit :J'ai bossé sur les diffs aujourd'hui :
Anthony84 a écrit :![]()
Le format tu a le choix :
.obj
.3ds
.dem
.dxf
.iob
.Iwo
.3dm
.wrl
.mon