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Posté : lun. mars 26, 2007 22:43 pm
par Rico
nellio24 a écrit :
Salut !

C'est clair qu'elle est belle cette carro, mais très fragile par contre, c'est dommage que le lexan soit si fin par rapport aux autres. Je l'ai cassé à plusieurs endroit sans avoir vraiment tenté le diable (la carro d'origine est vraiment plus solide !)
Oui c'est clair que les Carro HPI sont vraiment fragile , c'est bien dommage car le Rubicon ou le defender par exemple sont simpa comme carro , mais quand je voie ma carro de Ford Proline qui après plusieurs sorties n'a pas bougée et que mon Defender avec deux sorties Trail cool , est déja cassé a un endroit , bref ca craint .

Rico

Posté : mar. mars 27, 2007 19:26 pm
par florent
a ba sa va vachement mieux avec ce parchoc blancs bravo!!
sinon je voulais savoir si tes pneus te convenaient et quels sont leurs avantages et inconvenients stp ?

Posté : mar. mars 27, 2007 20:00 pm
par nellio24
Merci.

Pour les pneus goliath, oui je suis très satisfait ! il on une très bonne acroche, bien large, un beau dessin, ne centrifuge pas beaucoup. Seul point faible, à l'arrière j'ai quelques petites déchirures, mais faut dire aussi que je fait souvent du trial sur terrain rocheux. Mais c'est pas bien grave, je recolle !

J'ai aussi des big joe, mais je préfère les goliath.

Posté : ven. avr. 06, 2007 21:31 pm
par nellio24
Alors pour cette semaine, j'ai reçu des triangles Alu purple et un pot en Alu poli de marque STS :D

Et aussi un savage 25 d'occaz (acheté içi à Minidevil), il est déja entièrement démonté, car vu qu'il était pas en super forme, je veut le refaire nickel avant de m'en servir.

Pour essayé mon pot je suis allé faire un peu de cross cette aprem, et j'ai cassé une cardan :? Tu parle de cardan renforcé, autant garder celle d'origine !

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:27 pm
par nellio24

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:29 pm
par MTAtiste
Marche pas les vidéo il y a écrit contenu privé .... :?

Romain

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:33 pm
par nellio24
C'est résolu, je me suis gouru :)

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:45 pm
par MTAtiste
y a pas de quoi .....Merci

Pas mal le salto avant moi aussi cela m'arrive souvent surtout dans l'herbe avec mon MTA4..... sans la coque c'est dangereux car un pote à niqué une élette sur une chutte comme toi.... tu t'en veus grave arpès :D

A++

Romain

Posté : sam. avr. 07, 2007 17:44 pm
par geogeo
attention ta reprise est trop fermé sinon vidéos très sympas :!:
A+

Posté : sam. avr. 07, 2007 23:00 pm
par nellio24
Sur ces 2 videos, j'avait encore le pot d'origine (qui a fondu un peu), et niveau réglage je pouvait pas trop faire ce que je voulait. trop riche il cale sans cesse... Maintenant avec le nouveau c'est nickel !

Quand il n'y a pas la carro c'est que je suis en phase de réglage ! ;)
Les doubles disques carbonne freinent beaucoup trop ! obligé de détendre au max :? :D

Des nouvelles videos vont venir...

Posté : dim. avr. 08, 2007 9:35 am
par Hermann
Tu m'étonnes que tu pêtes les cardans, vu le freinage de MALADE !! :lol:

Ce qui est étonnant, c'est que pendant le salto, le moteur a lachement calé...
Tu as fini ton rodage ?

Pour les cardans, je conseille les RCBest. Plus de problème depuis que je les ais. Les HPi, bof, bof...

A+

Posté : dim. avr. 08, 2007 9:50 am
par piloulili
salut
dis moi geogeo, a quoi vois tu que la reprise est trop fermee?
j'adore ces pneus mais je les prefere avec avec les wheel blast !!!
chacun ses gouts ;)
@+

Posté : dim. avr. 08, 2007 10:27 am
par nellio24
Hermann a écrit :Tu m'étonnes que tu pêtes les cardans, vu le freinage de MALADE !! :lol:

Ce qui est étonnant, c'est que pendant le salto, le moteur a lachement calé...
Tu as fini ton rodage ?

Pour les cardans, je conseille les RCBest. Plus de problème depuis que je les ais. Les HPi, bof, bof...

A+
J'avais un problème a cause de mon pot qui à fondu/commencer à ce boucher ! Tout est résolu maintenant :)

Pour la cardan que j'ai cassé je pense que c'est un cailloux, a voir si les trois autres vont tenir ou pas :?

Posté : lun. avr. 09, 2007 17:11 pm
par geogeo
on voit que la reprise est trop fermée, car normalement au ralenti il n'y a pas de trous d'air comme là et on voit bien que ça broute quand le moteur désselère

Posté : mar. avr. 10, 2007 19:40 pm
par Hermann
Ou au contraire trop riche, comme le dit le "TetraPak Admin". ;)

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 714#384714

Posté : mar. avr. 10, 2007 22:24 pm
par nellio24
De toute façon comme écrit plus haut, c'est mon pot qui m'empecher de réglé, maintenant plus aucun problème avec le nouveau !

Une petite video de ce We :

Si vous trouvé que ça avance pas, c'est normal je venai juste de casser la cardan alors j'y suis allé molo après. (accélération à moitier, donc il s'engorge un peu...)

http://www.dailymotion.com/video/x1ojrb ... au-potence

Posté : mar. avr. 10, 2007 22:30 pm
par nellio24
Un vrai cameleon ce savage...

Image

Image

Posté : mar. avr. 10, 2007 22:31 pm
par Hermann
Heeeeuuuuuu....

Qu'est-il arrivé à la caméra lors de la dernière scéne ?????
Elle s'est pris un MT ?

Des dégats (blessures) ?

Posté : mar. avr. 10, 2007 22:33 pm
par Hermann
En tout cas tes pneus sont énormes. :)

Ta carrosserie a l'air de bien tenir le choc aussi.
C'est une Proline ? L'épaisseur de Lexan est elle la même que sur la carro d'origine ?

Posté : mer. avr. 11, 2007 12:17 pm
par tepaoner
salut,
le spot ou tu tournes à l'air ULTIME!!!!!