[EUREKA] mon BAJA est la

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

désolé , j'avais pas fait gaffe .
parcontre tu pourrais me dire (rico) ce qui change sur la nouvelle tour d'ammortisseur ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Inyourfayce a écrit :désolé , j'avais pas fait gaffe .
parcontre tu pourrais me dire (rico) ce qui change sur la nouvelle tour d'ammortisseur ;)
Salut,

tu n'était pas ciblé ;) ,

bref c’est un problème de clips qui est a l’origine des soucis d’amortisseur il se tordais, donc dans le kit d’upgrade comprend deux tiges d’amortisseur au cas ou les processeurs de Baja aurais déjà pliées les tiges, donc il y a simplement a changer les clips et garder dans la caisse deux tiges toutes neuve, :cool: non

Rico

tiges indentiques

Image

clips modifiés a droite

Image
ImageImage
tino_alex
Messages : 94
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 19:08 pm
Localisation : Paris

Message par tino_alex »

engine man a écrit :apres 3 litres
voici l etat des 2 triangles arr et des soufflets de cardans.
en roulant cool pour le rodage.
reglage d origine.
depuis j ai durcie l hydrolique.

[photos du carnage :( ]

esperons que ces defauts de jeunesse soit corriger et que le sav soit top.
Réclame une prise en garantie auprès de l'importateur, et tiens nous au courant de leur réaction :!:
S'ils remettent en question la prise en garantie, tu as un forum US qui prouve non seulement que ce sont des défauts inévitables out-of-the-box mais aussi que HPI RECONNAIS ces défauts et prend en garantie.

Bon courage :(
Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

je te remerci rico pour ces explications , mais pour ça j'étais déjà au courant , ce qui m'intrigue , c'est la tour d'ammortisseur av en plastique qu'il livre avec le kit , en fait je ne vois pas ce qu'elle a de different avec celle d'origine . ;)
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

le kit upgrade, vous l'avez comment ? C'est payant ? ( combien ? )
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

arf! a peine sortis et déjà un kit upgrade pour réparer les conneries qu'ils ont indéfiniment mis à sortir, vive HPI :lol: C'est les meilleurs :lol:
HPI c'est beau, c'est cher, c'est surtout de la poudre aux yeux mais c'est de la merde et pire tout le monde en veut :lol: :lol: :lol:
Aller les HPI'mens défoulez vous sur moi :lol: la vérité est blessante :twisted: par contre les full ops ne dites rien, votre HPI n'en est pas un :roll:

tain! tout les zamis que je vais me faire d'un coup, c'est le bonheur mais bon c'est ma pensée profonde et surtout c'est la vérité :twisted: :twisted: :twisted:
j'suis mort de rire d'avance :lol: et n'ajouterais rien à vos contres-attaque orgueilleuses :D :evil:
dicton du soir de Nico14:
t'as acheter HPI? T'est fier? Métutéféniké :twisted: :twisted: :twisted:
aller au revoir :!:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

NICO14 a écrit :arf! a peine sortis et déjà un kit upgrade pour réparer les conneries qu'ils ont indéfiniment mis à sortir, vive HPI :lol: C'est les meilleurs :lol:
HPI c'est beau, c'est cher, c'est surtout de la poudre aux yeux mais c'est de la merde et pire tout le monde en veut :lol: :lol: :lol:
Aller les HPI'mens défoulez vous sur moi :lol: la vérité est blessante :twisted: par contre les full ops ne dites rien, votre HPI n'en est pas un :roll:

tain! tout les zamis que je vais me faire d'un coup, c'est le bonheur mais bon c'est ma pensée profonde et surtout c'est la vérité :twisted: :twisted: :twisted:
j'suis mort de rire d'avance :lol: et n'ajouterais rien à vos contres-attaque orgueilleuses :D :evil:
dicton du soir de Nico14:
t'as acheter HPI? T'est fier? Métutéféniké :twisted: :twisted: :twisted:
aller au revoir :!:

NO COMMENT

Rico meme pas mal :D :D :D
ImageImage
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Tu m excuses mais je préfére mon savage a ta merde de crawler. :fuck2:
Et maintenant, je rends la parole en bajatiste pour pas nicker leur post commo tu le fais nico 14.
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

et pour ma question ? :D
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

tib a écrit :Tu m excuses mais je préfére mon savage a ta merde de crawler. :fuck2:
Et maintenant, je rends la parole en bajatiste pour pas nicker leur post commo tu le fais nico 14.
Euhhh, Tib, je ne sais pas si tu as vu tous les smileys de Nico, mais il a écrit pour une bonne part sur le ton humoristique :roll: :D
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lulurod a écrit :et pour ma question ? :D

Salut,


pout ma par il etait avec la voiture , pour les autres , voir avec votre détaillant il doit vous le fournir et gratuitement.


Rico
ImageImage
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

ok merci ;)
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

ouai , c'est bien ça , tous les détaillants ayant vendu le baja sans le kit upgrade , le reçoivent gratuitement et doivent le remettre à leur client gratuitement aussi.
faut donc y retourner car à mon avis ton détaillant ne te rappellera pas ;)
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

re
est-ce que quelqu'un a trouvé un mag qui commence à vendre des pots pour le baja ?
ou autres options ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Inyourfayce a écrit :re
est-ce que quelqu'un a trouvé un mag qui commence à vendre des pots pour le baja ?
ou autres options ?
Salut,

http://www.rc-car-online.de/5b_eng.htm pour les options

pour le pot http://www.rc-car-online.de/buggyreso_eng.htm#8

du Titane ici http://www.rc-edit.com/products.php?kit=22&lang=en

accus http://unitedrc.com/store/product.asp?BrandId=7&ID=236

il y a certainement d'autre choses mais c'est le début le reste devrait suivre rapidement.

Rico
ImageImage
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

désolé mais je ne comprend pas trop ta réponse :D

ok je vien d'éditer le message,
en fait tu parle de la voiture

c'est parceque on dit souvent le baja donc masculin, mais bon j'ai compri

elle n'est pas trop basse la voiture, c'est un buggy c'est tout, si tu veut plus haut prend un MT
sinon il faut dire que par exemple la mp7 ou le blitz, ou autre TT 1/8 serait a rat de terre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Clair le page 6 du post est a vite oublié :? Rien de bon, alors vive la page 7 espérons que cela soie plus constructif

Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

on va essayer ;)

en tout cas , moi je suis content , depuis que j'ai changé mes clip de piston d'ammortos , plus de problème , et ça fait trois sorties sans y aller doucement :D
et plus de problème de roues qui frottent contre les triangles depuis que j'ai rajouté du carrossage à l'arrière.
pas de problème de pneus qui se déchire non plus.
donc que du bonheur avec ce baja.

parcontre je me suis commandé un kit chemise/piston 26cc , parce que la , c'est quand même un peu poussif ;)
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Bon c'est vrai, j'avous la critique est facile :oops: mais comme l'a dis Cyberfox c'étais sur le ton de l'humour ;)

Mais il faut avouer qu'il est magnifique

Image

J'aurais quand même une petite question SVP

Pour quelle raison la carro ne va jusqu'en bas derrière les roues avant, la terre, gravillons et autres doivent pas mal rentrer sur le chassis non?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

NICO14 a écrit :Bon c'est vrai, j'avous la critique est facile :oops: mais comme l'a dis Cyberfox c'étais sur le ton de l'humour ;)

Mais il faut avouer qu'il est magnifique

J'aurais quand même une petite question SVP

Pour quelle raison la carro ne va jusqu'en bas derrière les roues avant, la terre, gravillons et autres doivent pas mal rentrer sur le chassis non?
Salut Nico,

Pour le châssis pas vraiment de problème, mais c'est surtout au niveau des entrées d'air ou la mdr se niche, donc je fait une petite piqûre de rappelle :D pour les futures proprio de Baja c’est un point a surveiller car après il y a un risque au niveau du lanceur et des ailettes du moteur, mais petite remarque aussi c’est noté dans le manuel a nettoyé tout les réservoirs

Image

par contre même constat qu’inyourfayce ;) avec simplement le carrossage modifiée , la precharge des ressorts et les deux clips pas de soucis , remarque je ne suis pas un violent non plus , pour la pèche du 23cc a bas régime c’est pas le top , mais la encore pour le loisir ça passe , mais j’avoue qu’un kit 29cc me démange , bref pour finir le Baja pour une nouveauté sans sort pas trop mal et je trouve que HPI joue franc jeu a la manière des constructeurs automobile avec les rappelles connstructeur.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »