parcontre tu pourrais me dire (rico) ce qui change sur la nouvelle tour d'ammortisseur

Salut,Inyourfayce a écrit :désolé , j'avais pas fait gaffe .
parcontre tu pourrais me dire (rico) ce qui change sur la nouvelle tour d'ammortisseur
Réclame une prise en garantie auprès de l'importateur, et tiens nous au courant de leur réactionengine man a écrit :apres 3 litres
voici l etat des 2 triangles arr et des soufflets de cardans.
en roulant cool pour le rodage.
reglage d origine.
depuis j ai durcie l hydrolique.
[photos du carnage]
esperons que ces defauts de jeunesse soit corriger et que le sav soit top.
NICO14 a écrit :arf! a peine sortis et déjà un kit upgrade pour réparer les conneries qu'ils ont indéfiniment mis à sortir, vive HPIC'est les meilleurs
![]()
HPI c'est beau, c'est cher, c'est surtout de la poudre aux yeux mais c'est de la merde et pire tout le monde en veut![]()
![]()
![]()
Aller les HPI'mens défoulez vous sur moila vérité est blessante
par contre les full ops ne dites rien, votre HPI n'en est pas un
![]()
tain! tout les zamis que je vais me faire d'un coup, c'est le bonheur mais bon c'est ma pensée profonde et surtout c'est la vérité![]()
![]()
j'suis mort de rire d'avanceet n'ajouterais rien à vos contres-attaque orgueilleuses
![]()
dicton du soir de Nico14:
t'as acheter HPI? T'est fier? Métutéféniké![]()
![]()
![]()
aller au revoir
Euhhh, Tib, je ne sais pas si tu as vu tous les smileys de Nico, mais il a écrit pour une bonne part sur le ton humoristiquetib a écrit :Tu m excuses mais je préfére mon savage a ta merde de crawler.![]()
Et maintenant, je rends la parole en bajatiste pour pas nicker leur post commo tu le fais nico 14.
Salut,Inyourfayce a écrit :re
est-ce que quelqu'un a trouvé un mag qui commence à vendre des pots pour le baja ?
ou autres options ?
Salut Nico,NICO14 a écrit :Bon c'est vrai, j'avous la critique est facilemais comme l'a dis Cyberfox c'étais sur le ton de l'humour
![]()
Mais il faut avouer qu'il est magnifique
J'aurais quand même une petite question SVP
Pour quelle raison la carro ne va jusqu'en bas derrière les roues avant, la terre, gravillons et autres doivent pas mal rentrer sur le chassis non?