Mania, je vais voir de notre côté si on peut déplacer notre manche.mania a écrit :ok merci.nonochepower a écrit :on va regarder tout ca ,regarde de ton cotés si une autre date est possible sinon je vais voir avec berny si lui peu la deplacer ,je te tiens au courant mania
Le Challenge maximummt a Lyon etait arreté debut Mai depuis deja pas mal de temps...Mai est en definition chargé.
Juste pour ton information personnelle, nous avons également fixé la date depuis un moment (en fait, depuis l'élaboration du calendrier provisoire des courses du CAR Besançon, qui a eu lieu en gros fin septembre).
De toute façon, rien n'ai arrêté tant que les AG de Ligue notamment n'ont pas eu lieu, car c'est dans ces réunions que les demandes de courses sont enterinées.
Ceci étant, je ferai mon maximum pour qu'on déplace notre date, car c'est pas envisgeable d'avoir 2 manches à moins de 3 semaines d'intervalle, sur deux lieux distants de moins de 250km

Je voudrais juste être sûr de votre engagement à organiser cette manche chez vous le 1er Mai, parce que je n'ai pas envie de gesticuler pour rien et passer pour un couillon devant mon Président de Club.
A+