[TUTO]: comment créer sa carro perso \\!56!//
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[TUTO]: comment créer sa carro perso \\!56!//
salut voici un tuto [TRD] pour toutes les peintures ; debutant ou confirmé ..... a vos compresseurs
Modifié en dernier par fred33 le mer. févr. 09, 2005 20:01 pm, modifié 1 fois.
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Merci pour le temps passé à expliquer ton art
Vends LST1 #2180 - PureTen MK2 - MiniT - RC18T - Mamba8000 et 6800 - 2 radios Futaba 2ER - HELICO - ...
http://perso.wanadoo.fr/e-maxx/
http://photobucket.com/albums/v223/Anatopeck
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Uniquement pour nettoyer, prends de l'acétone ou du White.knox a écrit :Salut,
Petite question toute bête: quel diluant de nettoyage pour la peinture Spaz Stix? On nettoie l'aéro au white spirit?
Merci
Attention, je préfère vous informer qu'il ne faut en aucun cas diluer la peinture !! Et pour backer le chrome ou les caméléon, prenez le noir Parma
++
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Mon conseil perso pour les éclairs, c'est de cacher tout, retirer l'intérieur de l'éclair, le peindre en blanc 4 ou 5 couches, puis avec l'aéro, suivre en faisant le contour (buse fine, très dilué et pression très basse.).
Pour le contour compte 3 passages. et ensuite, tu y mets la couleur choisie.
Voilà, j'espère que c'est clair, sinon, je ferai le tuto.
D'ailleurs si tu(vous) souhaites(ez) d'autres explications, pas de problème.
Pour le contour compte 3 passages. et ensuite, tu y mets la couleur choisie.
Voilà, j'espère que c'est clair, sinon, je ferai le tuto.
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Tout dépend avoir quel type de peinture tu peinds.
Généralement soit à l'eau + scotch Brite (ça ne peut marcher que sur de la parma et avant que tout soit backé (protégé par du Faskoat)
Soit liquide de frein mais ce produit gras est très corrosif (portez des gants c'est un minimum.) passez en sur du scotch brite également frottez pour enlever le surplus ou trempez la carro... C'est du travail de longue haleine.
Généralement au début quand je foirais une carro, je roulais avec de suite pour la punir ...
Maintenant certains ont mes carros qui prennent la poussière sur leur étagère en face de leur lit
Généralement soit à l'eau + scotch Brite (ça ne peut marcher que sur de la parma et avant que tout soit backé (protégé par du Faskoat)
Soit liquide de frein mais ce produit gras est très corrosif (portez des gants c'est un minimum.) passez en sur du scotch brite également frottez pour enlever le surplus ou trempez la carro... C'est du travail de longue haleine.
Généralement au début quand je foirais une carro, je roulais avec de suite pour la punir ...
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