eureusemen qu il reste des jent qui on du savoir vivre , mais bon il ne faud pas que j abuse trop de ses gentiesse , s est pour ca que je suis a la fu de local sur marseille EST ,ou aubagne ,la penne sur l huvaune ect...
Maintenant tu pourrais faire marchand de modelisme, tu es tellement au fait de la chose...tartagueule a écrit :sinon avant de m'occuper de maximummt j'étais peintre en batiment
CxM75 a écrit :Maintenant tu pourrais faire marchand de modelisme, tu es tellement au fait de la chose...tartagueule a écrit :sinon avant de m'occuper de maximummt j'étais peintre en batiment
Edit : sans rire, je suis sûr que la plupart des MaxMTistes ont parfois envie de tout lâcher pour faire du modelisme leur métier.
je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais surement pas du commerce (mon 1er métier)!CxM75 a écrit :Maintenant tu pourrais faire marchand de modelisme, tu es tellement au fait de la chose...tartagueule a écrit :sinon avant de m'occuper de maximummt j'étais peintre en batiment
Edit : sans rire, je suis sûr que la plupart des MaxMTistes ont parfois envie de tout lâcher pour faire du modelisme leur métier.
Ouais moi aussi j'aimerais bien bosser dans l'automobile(surtout dansbapt23 a écrit :Moi en 2sd ISI ISP et je veux travailler dans la conception automobile (je serai peut etre collègue avec gratte tout puisque je suis fan de Renault)
Ouai mais là ça va partir en couille, après on va voir des crash de fauteuil roulants montés avec des moteurs rebobinés et reréglés par tarta...tartagueule a écrit :je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais surement pas du commerce (mon 1er métier)!CxM75 a écrit :Maintenant tu pourrais faire marchand de modelisme, tu es tellement au fait de la chose...tartagueule a écrit :sinon avant de m'occuper de maximummt j'étais peintre en batiment
là je vais certainement me lancer prochainement avec l'APF (association des paralysés de france) pour faire découvrir notre hobby à des personnes handicapées et pourquoi pas une association (à but non lucratif)...