Donc, sa va, je suis pas trop mal équiper, petit ampli Harman Kardon et enciente JBL en focals....oniros a écrit :
en répondant simplement car c'est encore plus dur que de départager 2 MT (ça dépends des oreilles...)
en europe, Harman Kardon, c'est plutôt l'électronique (amplis, dvd, cd) et c'est du très bon matos.
en ce qui concerne les haut parleurs, la qualité est la même, mais le typage du son est différent, infinity est plutot écoutes légères et détaillées, JBL est fidèle à son histoire dans le pro et est tout en puissance.
Votre occupation principale ? ( hors MMT )
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA 4 phase 1
-
T'inquiète pas je vais en profiter à fond mème si certains profs m'énervelouismgeo a écrit :Ah ah!, ils ont bien raison, que je regrète le temps de la 3eme! Pas de trucs trop dur à l'école, pas de concours, pas de mémoire pas de concurence!TNXpresss a écrit :Ben moi je viens d'entrer en 3ème![]()
P.S: mes parents me disent que j'ai de la chance d'avoir seulement
14 ans t'as pas trop de probs mais perso à 9 ans j'étais pas sur
Pythagore et tous le bazar lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Collègiens et lycéens : profitez de la tranquilité!
@+
un peu beaucoup mais je vais survivre lol

Re: [Sondage ] Votre occupation principale ? ( hors MMT )
Je vois pas trop ...Casing a écrit :Dans la serie mieux se connaitre et comme j'ai remarqué que c'etait plus calme depuis une semaine![]()
pour ma part : salarié dans une filliale d'une grande entreprise qui a un grand "A" rouge comme logo

Perso, Ingénieur d'études dans une SSII ...

J'aimerais bien être rentier ou retraité, mais en attendant je tapote à longueur de temps sur les ordinateurs d'une entreprise du secteur de la sécu (sociale).
NB : je pense avoir trouvé pour le grand 'A' rouge... ça finit par ...reva ou par ...tome ?
NB : je pense avoir trouvé pour le grand 'A' rouge... ça finit par ...reva ou par ...tome ?
Modifié en dernier par MaxxCo le ven. sept. 10, 2004 19:32 pm, modifié 1 fois.
Free ride 100% grosses roues à la retraite : E-Maxx / B-Maxx / Bison
-
La CNAMTS c'est la caisse nationale du régime des salariés; je bosse dans une caisse régionale du régime des indépendantsOwner of T3 a écrit :T'es à la CNAM ou directement à la sécu ?MaxxCo a écrit :J'aimerais bien être rentier ou retraité, mais en attendant je tapote à longueur de temps sur les ordinateurs d'une entreprise du secteur de la sécu (sociale).

Ce sont quelques unes des caisses qui constitue la sécu.
Free ride 100% grosses roues à la retraite : E-Maxx / B-Maxx / Bison
-
bin moi j ai deux boullot !
cariste chez le leader du meuble de merde ( suedois )
et je dirige un studio d enregistrement.
cariste chez le leader du meuble de merde ( suedois )
et je dirige un studio d enregistrement.
attention MTA a vendre !http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
bon si ont veux plus de detailtartagueule a écrit :et PULSION MAGAZINE tu n'en parles pas?TITOMAXX a écrit :je suis dans la presse,et je m'occupe personnellement de trois titres dont
TELE MAGAZINE,programe télé hebdomadaire
TV HEBDO DU PARISIEN ,qui sort le vendredi avec le journal
SPORT ,qui est un hebdo gratuit entièrement sur le sport,mais diffuser qu'a paris et ses alentours
donc si vous voyer un de ces trois titre, eh bien penser a
TITOMAXX
![]()

et pour les grand enfants

et j'en passe et des meilleurs

-
- Modérateur
-
Tourneur sur commandes numériques, je passe mon temps à bricoler mon MT pendant que la machine travaille. 

Il faut oser pour y arriver!!
Visualisez nos videos sur http://xtrem-mt.com
Mes modèles?! Pleins de trucs qui roulent et qui volent !!!!
Visualisez nos videos sur http://xtrem-mt.com
Mes modèles?! Pleins de trucs qui roulent et qui volent !!!!
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Savages
MaxxCo a écrit :NB : je pense avoir trouvé pour le grand 'A' rouge... ça finit par ...reva ou par ...tome ?
notre gagnant du jour

FBFC (Fabrication de combustible pour les centrales) qui fait partie de Framatome-ANP ( fabricant des centrales) qui fait partie d'Areva ( qui s'occupe du reste

je m'occupe des systemes de tracabilité informatique et de la maintenance

sondage
salut a tous
et bien je vous avoue que j'ai de la chance, j'ai deux passions: le rally raid et le modelisme!! j'ai un metier un peu particulier :comercial/concepteur/organisateur bref un peu de tout : chez equip'raid( http://www.equip-raid.com) donc nous concevons des buggy pour le dakar/tunisie/maroc nos vehicules sont les "choupettes" meme qu'un fabricant de modelisme l'a reproduite! (simple est jaune) (et ce n'est pas cen comme schless....
) et mon plaisir evidemment c'est d'acheter tout ce qui sort en MT....car parfois je pioche des idees pour les appliquer a l'echelle 1 et aussi, via equip'raid on s'occupe d'enfants (et adultes) a mobilite reduite grace a une asso handicapaventure pour aller au maroc ou tunisie afin de partager pleins de choses ensemble!!!!!!!!!
bref une vie bien remplie et une femme merveilleuse (qui roule en TNX)
que demander de mieux!!???
a+ valyrille

et bien je vous avoue que j'ai de la chance, j'ai deux passions: le rally raid et le modelisme!! j'ai un metier un peu particulier :comercial/concepteur/organisateur bref un peu de tout : chez equip'raid( http://www.equip-raid.com) donc nous concevons des buggy pour le dakar/tunisie/maroc nos vehicules sont les "choupettes" meme qu'un fabricant de modelisme l'a reproduite! (simple est jaune) (et ce n'est pas cen comme schless....

bref une vie bien remplie et une femme merveilleuse (qui roule en TNX)
que demander de mieux!!???
a+ valyrille
-
- Modérateur
Re: job well done !!!
J'ose pas deviner?EMD a écrit :emd , : defense nationale ............

A++