Special_Fx a écrit :Je ne vois pas tés bien le montage des cloches sur la couronne, comment as tu fait pour rendre un de tes moteurs contre rotatif ???

les moteurs tournent dans le meme sens!

j'ai tracé directement le croquis sur la plaque alu, donc j'ai rien sur papierSpecial_Fx a écrit :Crazy,
Si tu as des croquis je peu t'en refaire des plans au propre et des modèles 3D, si tu le souhaite je peu te faire des calculs par élèments finis sur le chassis pour savoir ses limites en flextion et en torsion. ça te donneras une idée d'un pré dimensionnement et les endroits qu'ii faudra que tu surveiles
KUB a écrit :Chapeau !
ON attends les premiers tests de perf et... résistance ..... (transmission surtout !)
Si tu veux des freins aux quatres roues, tu asles freins hydrauliques qui sont utilisé en 1/5 eme, mais bon je sais pas si ca va fonctionner !CrazySavage a écrit :merci des compliments.
KUB a écrit :Chapeau !
ON attends les premiers tests de perf et... résistance ..... (transmission surtout !)
Pour la transmission je m'inquiete pas , il y as 4 cardans renforcé HPI coté roue, (jai des cdv sous la main au cas ou).
Pour la sortie BV gras cardan du dirtdemon (plus gros que les HPI) no probleme.
Ce qui m'inquiete le plus c'est les Diffs qui vont morflés car une fois le bestiau lancer (a cause de son poid) lors de freinage, ca agit direct sur les boites de diffs, AIE AIE les pignons.
Des freins au 4 roues serait l'ideal (etude a voir ) si vous connaissez des voitures equipé de ce systeme , je suis preneur