mad killer a écrit :je croit que la simplicité doit etre le maitre mot !
3 categorie pour certaine épreuve( course, tractor ) selon la cylindré ( 2.5,3.5,et plus ) et tous le monde dans le meme panier pour le trial et autre gymcana
Mettre en place des catégories, ca ne veut pas dire que tout le monde ne roule pas en même temps

C'est simplement pour pouvoir comparer des choses à peu près comparable dans l'établissement d'un classement.
mad killer a écrit :apres pour ce qui est des options, comme la plupart de ces deniere n amelior po la performance pure je ne voit po pourquoi on devrai faire la difference.sur la plupart des MT on peut passé en 4x4x4 donc idem si le gars et quand 4x4 bin apres c sont pb comme pour la marche arriere !
apres chacun et libre de bidouillé sa machine comme bon lui semble !ca fait parti aussi du modelisme !
Ben si, que y'a des options qui améliorent la performance pure ! Les 4 roues directrices, ca change la vie en trial, par exemple.
Et si on met tout le monde dans le même panier, ca va vite dégouter ceux qui ont peu de moyen (financier ou manuel) pour se monter des engins tip top super-performants.