voila la cause de mon anarchisme naissant

bien parlé cher amiBerny a écrit :Et bien voila un sujet qui sucite un enthousiasme débordant, aux vues des réponses postées en 2 jours.
Je suis également prêt à apporter ma contribution, si on arrive à mettre en place une organisation un minimum structurée pour faire avancer les choses.
Comme l'a fait très justement remarquer Nonochepower, pour bien engager l'affaire, je pense qu'il faut mettre en place :
- un noyau de personnes motivées, aynt une réelle expérience d'organisation, de coaching, et une bonne dose d'écoute et de diplomatie,
- un canal de communication solide : le forum est bien, mais ca ne peut pas être le lieu de débat du CO, car ouvert à tous (ceux qui participent à des 'bureaux' dans des Clubs comprennent bien qu'il y a une énorme différence entre une réunion de bureau et une AG).
Ensuite, sérialiser un minimum les choses (débattre du bien-fondé et du prix de la Licence FVRC me parait un peu prématuré, pour ne pas dire plus).
Mettre sur pied un mini-réglement, permettant de mieux cerner ce que pourrait être une épreuve du Monster Contest Tour.
Définir qui peut y participer.
Définir quel type de structure peut l'organiser, quelles contraintes on leur demande, et quelles retombées ils peuvent espérer.
Prendre ensuite contact avec les entités susceptibles de les organiser, en leur proposant la maquette.
Fixer un calendrier provisoire.
Voir enfin la communication, les sponsors, ...
Etc, etc ...
Non ?
Je crois que tu connais bien Arnaud pour avoir repris mon slogan sur son MT !!.terminator a écrit :Ce qui est bien avec Arnaud c est qu il à toujours de bonne idées
![]()
(normal pour un champion du monde de MT)
100% d'accord avec toi.Berny a écrit :- un noyau de personnes motivées, aynt une réelle expérience d'organisation, de coaching, et une bonne dose d'écoute et de diplomatie [...] Fixer un calendrier provisoire.
Voir enfin la communication, les sponsors, ...
100% d'accord avec toi.
Je pense que ton Amicale et ton habitude des MonsterMania, tout comme Francis, peuvent nous permettre de nous baser sur de bonnes idées, les fondations pour ce Contest vont dépendre aussi de "l'équipe" au sein de laquelle va naitre ce challenge.
Arnaud, Francis et toi, vous êtes pour moi des personnes à écouter de part l'expérience que vous avez acquises en 2 ans de MonsterMania, et bien sûr celle d'Arnaud.
Je suis vraiment très enthousiaste de faire quelquechose de très concret sur Marseillan (Club de MT) ... Je vais m'impliquer grandement dans ce projet donc !!!
Salut à tous,nonochepower a écrit :voila je propose d'ouvrir un sujet pour la creation d'un championnat Maximum MT.Voila toutes les idées sont bonnes a prendre
- Creér une équipe qui s'occupera de l'organisation
- Trouver des clubs pour organisé les manche
- Editer un mini reglement
pour ma part
- Je veux bien faire parti de l'equipe.
- Pas de souci a grenoble on en fera une
- Moi je suis pour un reglement type MM avec 2 categories (standard , voiture d'origine avec quelques options autorisées et modifiées avec tout libre)
voila j'attends vos reponse
Perso ça me fait un peu loin la Bretagne, mais, si tu te prend par la main et que tu organise une MonsterArtaboo a écrit :C'est tombé à l'eau votre projet ???
Il va falloir que je m'y fasse , y'aura jamais rien en Bretagne ...