j'aimerai trops voire tes vidéos!! mais des que j'essaie de les ouvrire ou les enregistrer sur mon ordi il me l'enregistre en tant que text file!!!!
je ne peux lire que de l'avi tu ne les'as pas en avi?

Salut a tous,meme en clickant dessus,tu as pas lecteur win media qui s'ouvre ?salut truckzillavs25 !!
j'aimerai trops voire tes vidéos!! mais des que j'essaie de les ouvrire ou les enregistrer sur mon ordi il me l'enregistre en tant que text file!!!!
je ne peux lire que de l'avi tu ne les'as pas en avi?
Bien j'ai u ptit prob avec moteur truckzilla ,mais oui on peut monter le rotostar,livrer avec....je le ressois cette semaine normalement...avec une modif au niveau de l'ecrou je crois.Bon , je sais que je suis completement a la bourre pour cette question mais bon.
Au début truckzillavs25 tu dis qu'il y a le rotostart pour ton 7cm3 , mais le rotostart est compatible avec un tel moteur?!?!
Et si oui , il a beaucoup de mal a le faire demarrer vu la cylindrée non?
Désolé pour ce retard et si la question a déja étee posée...
Oui j'habit en suisse,sur la montagne a sainte croix et pret de chez moi y a terrain de motocross,trop coooooooooolhello truckzillavs25... juste une question un peu stupide mais tu habite ou en suisse??? moi j'habite a fribourg et tout près de chez moi y'a une personne avec un savage 25 et une autre avec un mad force... on avait un joli parc en forêt avant que la commune ne detruise tout... snifff... ah oui j'allais oublié moi j'ai un mini-t
salut a toi dedeBien pour le truckzilla les 3 pleines rodage
statique avec de grosses empoules au doigt
vraiment violent,la compression,ils disent dans
le mode d'emplois de mettre des gantes,et le mec
qui me la vendu ma dit de ne pas mettre le rorostar
direct car il va fumé,resultat sait mes doigts qui on fumé,
mais bon le métier qui rentre.
La je me suis dit monte le rotostar,et la dès que je l'ai remonté
il tourne dans le vide.Essayer dans tous les sens mais rien ni fait
je me dit tempis et je remonte la tirette,et la ..............aussi dans le vide
bizzzzzard des fois elle croche sinon rien....j ai bien remonter le roulement
et dans le bon sens vraiment......
salut a tous,salut truckzilla merci pour les video.
j'ai l'impression que sur la video tu truckzilla tu a la 2eme vitesse qui ne passe pas.
sa vient de mou ou bien....???
bien dur a dire mais aujoud'hui j'ai bien reglé le .46 et il commence a etre bien libe,j'ai tourné avec le frangin qui a un 21 reglé au poiltes impressions par rapport au wasp? (malgrés qu'ils soient complétement différents)
exact....il faudrait que l'on se retouve sur le terrain de moto cross de bullet ,tu connais ?salut truvckzilla, t'habite a sainte croix pres de pontarlier ?
Moi j'habite au fourgs...