Mouahahahaha je t'ai encore grillé !soyann a écrit :heuu l'autre !!!

Mouahahahaha je t'ai encore grillé !soyann a écrit :heuu l'autre !!!
Thanks !archos77 a écrit : Il donne un look a ton mta4 yenyen,c'est dément !
Z30 ?Oneil91 a écrit :bonjour Yenyen,
as-tu eu des problèmes pour monter le LRP sur le support moteur d'origine ?
j'ai un LRP ZR32 et il ne se monte pas sur mon MTA S50...
merci
Merci Dude !The Dude a écrit :superbe le support !!!![]()
![]()
Merci !Oneil91 a écrit :Super boulot pour le support !
Sympa les jantes ! J'ai un gars de mon club qui à les mêmes sur un LST brushless, c'est assez impressionnant en taille !
Comme je le pensais, le support s28 et s50 ne sont pas les mêmes. j'ai acheté un support ajustable GPM et ça passe !
Je suis surpris de la patate de ce LRP ZR32 !
merci qd même @+
Bonjour, Désolé je n'ai pas de plans pour cette machinebipbipdu13 a écrit :Bonjour Yenyen ,
je voudrais savoir si tu pourrais me faire une copie de tes plans ("MTA4 just alu P13 => Wabash Jaunes : P 27 !") pour le realisé moi méme s'il te plait ? les plans de ton chassis et des train av etar me conviendrais pour une voiture que je voudrais faire moi méme, biensur il me faudra changer l'echelle car je vais partir d'un moteur de tronconneuse 40 cc. en regardant ton chassis n'ayant aucuns plan c'etait ce que je voulais faire , comme je ne sais pas comment sa se construit et que le tiens et super sa serait sympa de ta pars de m'en faire profité!cordialement Alain.
mon mail : bob.mignon.petitcoeur@gmail.com.
Bonjour, mon post a plus de 10 ans, tu peux te balader dans les 30 pages tu trouveras surement réponses à tes questions.
Salut !
Doucement, mais actif quand-même !