malheureusement les finances ne sont extensibles.. et j'ai déjà un Summit, et un ProMT a entretenir

bon il ne te reste plus qu'a faire un post sur ta machine

Attention, tu es prêt ?The Dude a écrit :alors ??? pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??
Je viens enfin de capter qui tu es :-) Toujours pas mort le forum !nitrous a écrit : ↑lun. juil. 29, 2019 14:17 pm alors, y'a toujours des survivant ici?
Perso, je repassait dans le coins pour prendre des idées niveau peinture de carrosserie, mais vue qu'Image Shack n'existe plus... je cherche encore les photos!
Sinon au passage, je me monte un e-Revo, comme au bon vieux temps, avec quelque option de l’époque, de chez Hardcore Racing et Tekno RC!
a+
t'aime ça coquinou hein !nitrous a écrit : ↑lun. juil. 29, 2019 14:17 pm alors, y'a toujours des survivant ici?
Perso, je repassait dans le coins pour prendre des idées niveau peinture de carrosserie, mais vue qu'Image Shack n'existe plus... je cherche encore les photos!
Sinon au passage, je me monte un e-Revo, comme au bon vieux temps, avec quelque option de l’époque, de chez Hardcore Racing et Tekno RC!
a+
J’ai ressorti mon vieux mta, et pour trouver de la pièce.. une horreur, du coup j’ai peur de casser.. parce que eBay/liquidrc/promodelisme/rcteam/jmr et bien d’autres n’ont plus de possibilité d’avoir de pièces..nitrous a écrit : ↑mer. août 21, 2019 10:52 am
Je me suis mis au DTM et encore heureux, la, il y a des sites ou trouver du matos, et pas mal de nouveaux même. Mais pour mon projet de Revo, a part ebay et RCteam... :/
Les forums, pour moi, n'ont plus trop d’intérêt a cause de facebook, et de la mode des tutos youtubes, et c'est bien dommage.
Pourtant on trouve un paquet de pièces sur eBay pour le Mta. Et il y a d'autres magasins en ligne qui ont beaucoup de stock encore (simon model par exemple). En plus avec la version Team associated ca double les references donc si on trouve pas chez Thunder Tiger en general on trouve chez asso.slipKnot a écrit : ↑lun. août 26, 2019 9:03 amJ’ai ressorti mon vieux mta, et pour trouver de la pièce.. une horreur, du coup j’ai peur de casser.. parce que eBay/liquidrc/promodelisme/rcteam/jmr et bien d’autres n’ont plus de possibilité d’avoir de pièces..nitrous a écrit : ↑mer. août 21, 2019 10:52 am
Je me suis mis au DTM et encore heureux, la, il y a des sites ou trouver du matos, et pas mal de nouveaux même. Mais pour mon projet de Revo, a part ebay et RCteam... :/
Les forums, pour moi, n'ont plus trop d’intérêt a cause de facebook, et de la mode des tutos youtubes, et c'est bien dommage.
Pour Facebook etc, les groupes de modélisme sont assez vides aussi, je pense que l'arrivée Des drones RTR ont mis un grand coup à tout le reste du modélisme..