je viens de tester rapido cette petite bombe, et ben ça promet !!! vivement le test sur les bosses

(un moulin 1/8 dans un monster 1/10 c'est pô raisonnable !!

et comme ça je laisserais le summit un peu au calme

le MT n'a plus le succès qu'il avait avantbigfoot 2 a écrit :Hello,
![]()
Question bête mais reste t'il encore des gens ?
J'ai beaucoup fréquenté ce forum il y a quasiment 10ans et je me penchais sur racheter du rc et je me suis dis allons voir ce qu'il se passe et ce qui se vend.![]()
![]()
Et là... C'ets le drame.
des messages vieux d'il y a deux ans dans beaucoup de sections !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Que s'ets il passé ? Plus personne ne fait de rc ?![]()
![]()
Les gens sont partis sur d'autres forums ( sans leur faire de pub)![]()
Toi c'est une certitude vu ce nouveau jouet monstrueux, et moi je m'y remets, j'ai encore mon mini MGT/thunder tiger hammer transformé en bl 4S 1700kv, et je suis entrain de brushéliser mon vieux MTA 4 S50, là je pars sur du 2 x 3S, et je cherche un moteur de moins de 1600 kv ...soyann a écrit :P-FSav26 a écrit :un petit coucou pour les passants
salutsofttruck a écrit :soyann a écrit : Toi c'est une certitude vu ce nouveau jouet monstrueux, et moi je m'y remets, j'ai encore mon mini MGT/thunder tiger hammer transformé en bl 4S 1700kv, et je suis entrain de brushéliser mon vieux MTA 4 S50, là je pars sur du 2 x 3S, et je cherche un moteur de moins de 1600 kv ...
Arno
j'ai mon E-Révo3.3 a vendre si tu veuxkazaam a écrit : Aller les gens si vous lisez ca et que votre monster prend la poussiere, venez nous le vendre, on lui trouvera une maison avec des copains
Le forum pourrait revivre, il ne faut pas grand chose, deux trois personnes qui re-postent et qui répondent aux nouveaux ca peut suffire pour relancer le moulin.olic888 a écrit :Ha lala, le MTA4, surement le meilleurs monster de tout les temps pour moi!!!
A mon avis, le thermique survit tant bien que mal, ce forum est en fin de soin palliatif et va devenir LE wikipedia du monster.
Beaucoup roulent encore, la rc vit encore!!! Traxxas, Arma.... des marques survivent mais sortent encore des machines!
Mais voila, fesse bouc à tué les forums, certains vivotent.
M'en refrais bien un MTA4 moi..... une tuerie ce monster!
J'ai vu que tu t'étais brushlessisé un MTA-4 en effet. Ah c'est toujours le problème, je regrette certaines de mes ventes aussi !The Dude a écrit :pfffff c'est cro nul le mta....![]()
bon en vrai j'ai très longuement réfléchit à en reprendre un... mais comme le thermique ne m’intéresse pas, je voulais pas me prendre trop la tête à trouver des pièces pour le passer en BL avec un diff centrale...oui en gros refaire celui que j'avais et que je n'aurais jamais jamais dut vendre....![]()
ps: l'état du filtre à air![]()
ps2: c'est un S28 ?