sympa la vidéo, il mange des gamelles, il est vraiment costaud

oui, pourquoi pas, mais je préfèrerais encore à côté d'un MT 1/8ème pour avoir une comparaison de véhicules semblablessofttruck a écrit :salut cyber, tu veux le voir à côté d'un TT 1/8 vintage ?
Ouaip j'en ai cassé une et l'autre est cassé que d'un coté donc je l'ai laissé dessu, j'essaye 2 culasse cette après midi je vous dirai quoi.Yenyen a écrit :Af, tu les a pas raté tes ailettes !!
J'ai pas de t-maxx a moi sous la mains en ce moment j'essaye de trouver sa cette après midi et je fait quelque photos.softtruck a écrit :salut cyber, tu veux le voir à côté d'un TT 1/8 vintage ?
hermey a écrit :J'ai trouvé une remplaçante à la culasse d'origine que j'ai cassé, sa soeur jumelle en tout points pareil. La provenance qui laisse a désirer vue qu'il s'agit du moteur d'origine d'un SSK de thunder tiger. Je comprend mieux maintenant pourquoi ce moteur ne vaut rien niveaux performance. Sa doit être le surplus des bouquins qui vendait cette voiture en kit qui ne ce sont pas vendus donc ils nous refilent leur![]()
Voila la photo qui va bien: