j'ai reçu mon Hammer S18
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
ma culasse est abimée au même endroit, si tu trouves des culasses sur le net dis moi je suis intéressé
sympa la vidéo, il mange des gamelles, il est vraiment costaud
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-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
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-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
Salut,
Elles sont où les photos comparatives avec un T.T. ou un M.T. 1/8ème ?
Elles sont où les photos comparatives avec un T.T. ou un M.T. 1/8ème ?
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
salut cyber, tu veux le voir à côté d'un TT 1/8 vintage ?
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
Af, tu les a pas raté tes ailettes !!
Re: j'ai reçu mon Hammer S18
oui, pourquoi pas, mais je préfèrerais encore à côté d'un MT 1/8ème pour avoir une comparaison de véhicules semblablessofttruck a écrit :salut cyber, tu veux le voir à côté d'un TT 1/8 vintage ?
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
Ouaip j'en ai cassé une et l'autre est cassé que d'un coté donc je l'ai laissé dessu, j'essaye 2 culasse cette après midi je vous dirai quoi.Yenyen a écrit :Af, tu les a pas raté tes ailettes !!
J'ai pas de t-maxx a moi sous la mains en ce moment j'essaye de trouver sa cette après midi et je fait quelque photos.softtruck a écrit :salut cyber, tu veux le voir à côté d'un TT 1/8 vintage ?
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
Re: j'ai reçu mon Hammer S18
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
J'ai trouvé une remplaçante à la culasse d'origine que j'ai cassé, sa soeur jumelle en tout points pareil. La provenance qui laisse a désirer vue qu'il s'agit du moteur d'origine d'un SSK de thunder tiger. Je comprend mieux maintenant pourquoi ce moteur ne vaut rien niveaux performance. Sa doit être le surplus des bouquins qui vendait cette voiture en kit qui ne ce sont pas vendus donc ils nous refilent leur
Voila la photo qui va bien:
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
merci pour les photos comparatives
Mais c'est du 1/12ème ça ??
A part les roues plus petites, c'est aussi gros que le T-Maxx!
Mais c'est du 1/12ème ça ??
A part les roues plus petites, c'est aussi gros que le T-Maxx!
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
Hello,
Je trouve que tu t'en sors super bien niveau casse vue toutes les gamelles
Ca à l'air solide quand même cette petite bête vue tout ce que tu lui envois dans la tête
Sinon pour la culasse c'est du classique... Essaye de faire un arceau maison
Je trouve que tu t'en sors super bien niveau casse vue toutes les gamelles
Ca à l'air solide quand même cette petite bête vue tout ce que tu lui envois dans la tête
Sinon pour la culasse c'est du classique... Essaye de faire un arceau maison
Re: j'ai reçu mon Hammer S18
Et voila j'ai un arceau !!!!!! J'ai repris l'arceau de marque rc raven le modèle pour t-maxx. J'ai juste coupé un coin arrière, pour faire passer le réso. Sa ce monte sans aucune autre modification sur les supports de pare choc avant, arrière.
Petite rectification d'un sujet plus haut: la culasse du ssk thunder tiger est la même de l'extérieur mais le diamètre de l'insert de bougie qui ce loge dans le cylindre est plus petit ( culasse de cylindrée 2.5cc ) donc désolé pour la mauvaise information j'aurai du ouvrir mon moteur avant de poster.
Petite rectification d'un sujet plus haut: la culasse du ssk thunder tiger est la même de l'extérieur mais le diamètre de l'insert de bougie qui ce loge dans le cylindre est plus petit ( culasse de cylindrée 2.5cc ) donc désolé pour la mauvaise information j'aurai du ouvrir mon moteur avant de poster.
hermey a écrit :J'ai trouvé une remplaçante à la culasse d'origine que j'ai cassé, sa soeur jumelle en tout points pareil. La provenance qui laisse a désirer vue qu'il s'agit du moteur d'origine d'un SSK de thunder tiger. Je comprend mieux maintenant pourquoi ce moteur ne vaut rien niveaux performance. Sa doit être le surplus des bouquins qui vendait cette voiture en kit qui ne ce sont pas vendus donc ils nous refilent leur
Voila la photo qui va bien:
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
Bonjour a tous, j'ai quelque problème de boite sur mon hammer depuis ce matin. Donc j'explique faut suivre car sa va pas étre simple
Je démarre, roule quelque minutes ou quelque secondes et soudain en pleine accélération ou au ralenti en réaccélérant le moteur n'entraine plus les cardans en sortie de boite. Donc je freine j'attend quelque seconde et sa repars ou je freine passe la marche arrière ( qui elle fonctionne très bien peut importe le temps d'utilisation ) et en repassant la marche avant tout refonctionne pour un temps incertain.
Sachant qu'il n'y a pas de slipper ou autre système d'embrayage dans la boite tout est entrainé du début a la fin peut importe la vitesse de rotation, ( les clavettes 3 et 4 et la rondelle 2 sont la pour assurer que la marche arrière ou avant ne sois pas passé en marche.
Voila l'éclaté de la boite:
1 : le pignon principal servant a la marche avant, marche arrière avec les 2 clavettes numéroté 3 et 4
2 : la "rondelle" de blocage de passage avant, arrière
3, 4: les 2 clavettes de blocage
5: deuxième vitesse
voila la deuxième vitesse :
Mais je doute que le problème vienne de la car c'est surtout a basse vitesse que le problème arrive.
Je suis donc perdu avec ce problème si vous avez quelque idée elles sont les bienvenu.
Je démarre, roule quelque minutes ou quelque secondes et soudain en pleine accélération ou au ralenti en réaccélérant le moteur n'entraine plus les cardans en sortie de boite. Donc je freine j'attend quelque seconde et sa repars ou je freine passe la marche arrière ( qui elle fonctionne très bien peut importe le temps d'utilisation ) et en repassant la marche avant tout refonctionne pour un temps incertain.
Sachant qu'il n'y a pas de slipper ou autre système d'embrayage dans la boite tout est entrainé du début a la fin peut importe la vitesse de rotation, ( les clavettes 3 et 4 et la rondelle 2 sont la pour assurer que la marche arrière ou avant ne sois pas passé en marche.
Voila l'éclaté de la boite:
1 : le pignon principal servant a la marche avant, marche arrière avec les 2 clavettes numéroté 3 et 4
2 : la "rondelle" de blocage de passage avant, arrière
3, 4: les 2 clavettes de blocage
5: deuxième vitesse
voila la deuxième vitesse :
Mais je doute que le problème vienne de la car c'est surtout a basse vitesse que le problème arrive.
Je suis donc perdu avec ce problème si vous avez quelque idée elles sont les bienvenu.
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
Résolu: la patte de marche arrière n'était pas poussé a fond et parfois le pignon sautai de la vitesse et bloquais au points mort grace au clavette heureusement qu'elle sonts la. tout Roule
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
Bonjour , il y a 1 semaine je me suis dit de vendre mon hammer s18 donc je l'ai testé pour voir si tous marchaient bien mais je m’aperçois que la deuxième vitesses ne se lançait plus et que les roues arrières n’étaient plus entraînés par le moteur au bout de quelque minutes. J'ai essayé de démonter la voiture mais je n'ai pas trouvé ce qui n'allait pas. Donc je demande votre aide pour trouver ce qui ne va pas
Merci
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Re: j'ai reçu mon Hammer S18
bonjour,
je viens de le sortir d'un long sommeil ...
je n'avais pas le moteur avec, je ne sais pas non plus ou il est, donc je l'ai transformé en BL vite fait pour essayer, ça roule plutôt bien même si l'accu est haut perché.
c'est du déterrage ça !
Arno
je viens de le sortir d'un long sommeil ...
je n'avais pas le moteur avec, je ne sais pas non plus ou il est, donc je l'ai transformé en BL vite fait pour essayer, ça roule plutôt bien même si l'accu est haut perché.
c'est du déterrage ça !
Arno
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