J'étais sur le forum il y a quelques années quand j'avais plein de temps pour m'occuper de mon e-maxx... et puis après il y a eu plusieurs déménagements en France et à l'étranger et je me suis fait voler pas mal de matos dont mon moteur brushless et toutes mes batteries

Mon Emaxx (le 1), a maintenant un beau chassis allongé en... titan ou j'sais pas trop quoi), j'ai réussi à remonter la boite de vitesse du premier coup donc je suppose que je ne suis pas trop rouillé ! J'ai aussi retrouvé un Micro-T de Team Losi dans une petite boite... et là, incroyable... après quelques années, les piles de la radio sont encore bonnes, j'ai ressoudé l'antenne et un cable sur le moteur qui avait sauté, rechargé une batterie et hop c'était reparti !!! Sur les 3 batteries, une est encore bonne et les 2 autres semblent mortes mais j'ai pas dit mon dernier mot !
Bref, je suis de retour pour voir ce qui ce se fait de nos jours et si je peux refaire tourner mon emaxx et à quel prix !!
A+