manulesurfeur a écrit :Les protos je suis toujours ça avec intérêt pour la qualité des réalisations et surtout les travaux de conception et d'usinage, bien que je ne sois pas tenté personnellement par un 6 ou 8 roues.
J'adore le châssis tubulaire du Baja. Un temps j'étais tenté d'en monter un...
Malheureusement, ma collection à moi s'est bien dégarnie, les projets personnels ayant été importants ces derniers temps... Mais il me reste quelques petits joujou pour m'amuser de temps avec mes enfants et cette âme de passionné qui me pousse à lire régulièrement les posts et à maintenir ce forum malgré ma faible participation de ces derniers temps. J'y reviendrais plus activement un jour, ça s'est sur!
A l'occase, j'aimerai bien voir une vidéo de run avec le vaterra... il m'a presque fait de l'œil mais les vidéos que j'avais vu ne m'avaient pas forcément convaincues.
Je comprends

, car de mon coté j'ai fait aussi une belle pause , même vendu 3 Savage , enfin l'essentiel c'est de rester dans le milieu et comme tu le dis un jour ça repartira
quand au Twins Hammers voilà ce que j'ai pour l'instant , vraiment sympa comme machine , d'ailleurs elle est partie avec moi en vacance cet été , j'oserai dire indispensable
au garage avec les copains Nitro prototype HPI , si tu le trouve
premier délire dans la neige l'année dernière

!
!
!
!
!
!
la seul vidéo réaliser cet été
http://www.youtube.com/watch?v=828ugJQoiUY
!
!
!
!
!
!
!
quelle petite machine , car je ne l'ai pas ménager avec des passages dans l'eau de mer répétitif , et bien RAS , vivement l'année prochaine