Salut,
c'est vrai qu'il est moribond le forum depuis un moment...moi je passe toujours régulièrement voir si il y a encore un peu de vie par ici. Je ne suis plus du tout actif sur les forums, d'ailleurs je ne roule plus beaucoup...la dernière fois que j'ai branché une lipo pour rouler c'était il y a 6 mois...
Par contre dès que j'ai un petit créneau, je branche une lipo pour voler (avion), mais ça reste occasionnel...le boulot, les déplacements, le gamin, les femmes, les bringues,...ça prend du temps!!
L'époque de manulesurfeur, patoch et ses projets de dingue qui te tiennent en haleine, kaneda l'artiste mécanicien et tous les autres qui faisaient de MMT ce qu'il était, est loin...
Maintenant je ne suis p as vraiment d'accord pour dire que ça divise. Je pense même que c'est plutôt positif que les choses ne restent pas figées.
D'ailleurs ce forum ne demande qu'à redémarrer, avec des jeunes ou des moins jeunes aussi passionnés que ceux précédemment cités!
Allé les jeun's, sortez les doigts du c..., arrêtez de rouler RTR, rangez vos nikko, lancez vous dans de la conversion qui claque, de la modification qui pète, de l'hybridation qui carbure, montrez nous vos frankenRC!
D'ailleurs...je vends mon jato converti aux électrons pour ceux qui sont pas des moignasses de la gâchette et qui veulent du hors normes!!
Stop le blues, y'a pas que la vie virtuelle, le principal c'est quand même d'avoir une radio dans la main, de se faire plaisir...d'ailleurs le RC c'est pas que du plaisir comme une branlette, ça peut se partager ailleurs que sur le web, avec des vrais gens en chair et en os, comme dans un club ou simplement en se croisant entre passionnés.
A++
A+