Vendu sans électronique.
Il est en très bon état, entièrement démonté, nettoyé, révisé. Différentiel refait (cst 30000). Châssis hyper fiabilisé et très efficace.
Un stadium truck 4x2 très fun à piloter!

Voici le détail
Train avant :
Par choc [T-Bone racing] (garanti à vie par T-Bone)
Triangles [RPM]
Barre anti roulis [Traxxas]
Fusée et porte fusée [RPM]
Axes titane [Lunsford]
Ecrou alu « large » option [Traxxas]
Biellettes aluminium option [Traxxas]
Amortisseurs GTR Aluminium et tige « titanium coating » [Traxxas]

Châssis :
Châssis stock désanodisé
Top plate en carbone
Support d’accu en carbone
Renvoi de direction en aluminium sur roulements [Hot Racing]
Entretoises de tope plate en aluminium
Support de servo « low CG » en aluminium [3 racing]
Support moteur aluminium

Train arrière :
Transmission + différentiel en acier [Hot Racing]
Couronne en acier allégé [Hot Racing]
Cardans CVD acier gros diamètre [THS] (increvable !!!)
Ecrou alu « large » option [Traxxas]
Biellettes alu option [traxxas]
Tour d’amortisseurs 4 points en aluminium 7075 de 5mm (renforce très sérieusement le train arrière entier)
Triangles [RPM]
Amortisseurs GTR Aluminium et tige « titanium coating » [Traxxas]
Skid/par choc/ wheely bar [T-Bone racing] (garanti à vie par T-Bone)
Roulettes de wheely bar option alu sur roulements [Traxxas]
Barre anti roulis [Traxxas]

Ce châssis est vendu avec 2 trains de pneus complets pour s’adapter à tous les terrains TT et varier une utilisation « piste » ou « bash »:
2 x bow tie 2.2 M3 + 2 x the edge 2.2 M3 comme neufs. Ils sont montés sur des jantes sport “light” traxxas en parfait état.
4 x masher 2000 sur jantes RPM revolver. 1 empreinte est abimée ce qui n’est pas du tout gênant sur un modèle 4x2. Ces pneus sont très peu usés.

Ainsi qu’une carrosserie plutôt en bon état malgré une fêlure sur l’arrière. Elle est entièrement renforcée au scotch armé, ce qui lui garantie encore quelques heures de roulage.

Enfin je livre tout un tas de pièce, dont beaucoup neuves. Toutes sont en état d’utilisation (pas de merdouilles cassées ou inutiles). Elles offrent une bonne tranquillité pour rouler longtemps, même en abusant !
Ce lot de pièces contient notamment 1 différentiel neuf, de nombreux ressorts d’amortos et barres stab différentes pour affiner les réglages selon sa conduite, un kit traxxas de pistons avec valves, une tour d’amortisseurs 4 points en carbone plus dédiée à la piste TT ou bitume (elle abaisse la garde au sol du châssis), une tour d’amortos arrière traxxas comme neuve, …

Ce châssis se motorise idéalement entre 3000 et 3500kv, pour une utilisation en 3S, avec un contrôleur de 60 à 100 Ampères. Avec ça, il déménage bien !!!
Après, tous les abus peuvent être imaginés sur cette machine très fiabilisée

Je propose ce lot à 200€. En cas d’expédition, je prends 50% des frais de port à ma charge, frais estimés au plus juste, je gratte pas dessus.
J’accepte les chèques, Paypal (frais à la charge de l’acheteur) et les espèces. Expédition après encaissement.
Le colis sera aussi soigné que la préparation de ce châssis

Merci d’avoir tout lu.