Alors je me presente Jonathan, 22ans, habitant sur la cote d'azur , technicien et vendeur cycle et cycliste comme job !
Alors niveau modélisme je vous explique un peu mon passé !
A l'age de 10-12 ans mon pere a commencé a me presenter cette drogue avec un vieux TT qui marchait pas super ...
Puis quelques temps on passé et je me suis mis a la piste en passant par pas mal de modèle en commençant de bas une avioracing piste en passant par la Kyosho v-one s , la v-one R et par la suite une mugen MTX-4

Donc on prit vite la voie des compétitions , apres faute de moyens et de temps , j'ai décidé de tout arrêter et tout vendre (grosse erreur)
le temps a passé et dans un coin de ma tête j'avais toujours voulut avoir un gros Monster truck pour faire mon bourrin sans prises de tête , et la le drame

Et me voici possesseur d'un savage X , et la le coup de main a vite repris son cours en demontant tout et remontant tout ! le vrai plaisir !
il manquait , ligne echappement , radio , servo , platine radio , embrayage , cloche , vis de support moteur et un bon coup d'amour dans ce MT
je vous envois des photos de la bete en cours !

Les autres photos prochainement !
merci a vous , jo