salut,
merci, je trouve que le look est génial aussi
Pour répondre à tes questions,
"Quel est la solidité de la transmission,car le wraith n'est pas vraiment un crawler."
la transmission est très bien avec des cardans centraux pour les ponts avant et arrière semi plastique,semi alu qui sont très correct et facilement remplacable,
il y en un autre jeu complet d'office dans la boite et ça c'est vraiment cool
Il y a aussi des accessoires pour le rendre plus "scale" genre des fusils en platiques pour les figurine haha
non ce n'est pas un pur crawler mais ces capacités sont impressionante quand même s'il est bien reglé.
il a juste un centre de gravité plus haut de par son chassis et il aura tendance à se renverser dans certain cas mais autrement, sa morphologie en fait plus un véhicule de crawl qu'un basher type savage ou même summit parce qu'il a les differentiel bloqué d'office et les pont libre comme, justement, les crawler pure.
la différence c'est qu'en vehicule de bash il se comporte de façon très sympa et est vraiment très fun a conduire.
de plus il grimpe partout donc c'est vraiment une aventure à chaque ballade
"Il est pas fait pour aller trés vite mais plus qu'un pur crawler, ni pour les sauts(genre savage hpi),quel est ton utilisation?"
ce vehicule qui est un scale des "king of hammer "malgré que ce ne sois pas une réplique exact, mais l'idée de son utilisation est pensé dans la même optique et voiçi un lien des 1/1
https://www.youtube.com/watch?v=B7FThqI ... ure=relmfu
et un modèle similaire au wraith mais le modèle rc à apparement été construit avant.
https://www.youtube.com/watch?v=BEXZzkh7h3A
comme pour les axial dingo, honcho et autres scale le but est d'avoir un aspect plus réaliste que performant et prendre du plaisir à le voir evoluer que de chercher a faire des triple backflip à 4m de haut
(je pense a mon mt-4 g3 qui en a vu des belles

)
personnellement je mets un velineon vxl-3s mais avec un rapport très court 13 au lieu de 20 du moteur d'origine qui est un brushed 20t donc la vitesse atteint les 10-15kmh.
mon but et d'atteindre une bon 20-25 voir 30 en max car plus vite ne servirai a rien, mais d'avoir un bon couple a basse vitesse pour pouvoir grimper sans problème et waterproof par la même occasion.
"C'est un passe partout en gros?Un polyvalent?"
c'est effectivement un passe partout, mais clairement plus typé crawl.
voila les declinaison du wraith car il est modifiable à souhait.
formula off road pour du hillclimb et la vitesse dans le sable :
https://www.youtube.com/watch?v=kmOfhNA ... re=related
typé crawl:
https://www.youtube.com/watch?v=LogtyJxpjZw
ou trouver un compromis comme moi et chercher à le rendre très polyvalent avec nos préférences.
tout dépend de ton setup (moteur,option, amortisseur etc)
voilà j'espère que sa t'aidera pour ton choix mais comme premier rc je ne le conseil pas car au début on veux du truc qui arrache et qui jump et ce n'est pas son but.
mieux vaut se tourner vers un thunder tiger mt-4 g3 ou un savage.
bonne soirée et jespère avoir répondu à tes questions

Si tu n'as pas de Summit bah.... c'est que tu n'as pas de Summit.