jai essayer de régler mes biellettes mais sans changement

je n'ai pas comprisjannick a écrit :merci de ta reponse mais le probleme c ke jai a peu près comprit
Impossible sur le MTA, ce sont 2 triangles inférieur et supérieur, il n'y a donc pas plusieurs ancrages pour ces derniers !Dragula a écrit :Salut,
je ne connais pas le châssis mais je sais comment accentuer ou diminuer cet effet. Il faut jouer sur l'emplacement des biellettes, essaye de rehausser coté cellule ou descendre coté fusée, cela devrait diminuer l'ouverture à l'enfoncement.
Yenyen a écrit :Impossible sur le MTA, ce sont 2 triangles inférieur et supérieur, il n'y a donc pas plusieurs ancrages pour ces derniers !Dragula a écrit :Salut,
je ne connais pas le châssis mais je sais comment accentuer ou diminuer cet effet. Il faut jouer sur l'emplacement des biellettes, essaye de rehausser coté cellule ou descendre coté fusée, cela devrait diminuer l'ouverture à l'enfoncement.![]()
Fait nous une photo (avec la roue) mta4 levé et une avec l"amortisseur écrasé, et la même chose sans la roue soit 4 photos au total, ça sera plus simple d'essayer de voir ce qui se passe ! Et attention à ton orthographe.
Ah yes, j'étais dans l'autre plan moi !Dragula a écrit : Je parle de la biellette de pincement, pas de celle du carrossage
Visiblement on ne pas rehausser la biellette coté cellule, essaye donc en l'abaissant coté roue
Y a de forte chance, c'est arrivé à un pote lors du remontage de son E-maxx. A chaque accel il prenait une ouverture de maladeYenyen a écrit : Je viens de regarder sur le mien, le pincement ne change pas d'un pet même dans les débattements maxi, et le tout sans aucune cale nule part, je pense que tu as peut-être fixé ta bieillette au dessus de la fussée au lieu de la fixer au DESSOUS, ce qui donne ces écarts de pincements selon son emplacement !
Tu m'étonne !Dragula a écrit :Yenyen a écrit : Y a de forte chance, c'est arrivé à un pote lors du remontage de son E-maxx. A chaque accel il prenait une ouverture de malade
En attendant des MTA j'en ai 2 à la maison et 1 : Il n'y a qu'un point d'ancrage que ce soit côté cellule ou côté fusée et 2 : Pour avoir essayer, ça bouge pas d'un poil que ce soit en haut ou en bas, donc sachant qu'il a aussi un MTA, je te laisse deviner la suite ...doc_no_ a écrit :Salut,
pas tout à fait d'accord avec toi yenyen, le pincement peut changer selon l'enfoncement de l'amortisseur, cela dépend des chassis et vient du fait de la hauteur de fixation de la biellette coté chassis par rapport à la fixation coté cellule.
En l'occurence sur le MTA je ne sais pas si le phénomène se produit, mais tu peux avoir du pincement lorsque tes roues sont en l'air et avoir les roues droites lorsque tes roues sont posées avec le poids du chassis. Cela n'est pas grave du tout et tu n'as pas à t'inquiéter.
Yenyen a écrit : Je viens de regarder sur le mien, le pincement ne change pas d'un pet même dans les débattements maxi, et le tout sans aucune cale nule part, je pense que tu as peut-être fixé ta bieillette au dessus de la fussée au lieu de la fixer au DESSOUS, ce qui donne ces écarts de pincements selon son emplacement !
Impec alorsjannick a écrit :merci pour votre aide les gars, jai reçu mes amorto j'ai fait un combiner cuivre et rouge c'est nettement mieux