Je me separe a contre coeur de mon blitz, je ne l ai pas fini mais j ai decide de m en separer.
Il est 100% neuf, je l ai juste monter et j ai ajouter les quelques options indispensables.
Se blitz fait parties des dernieres series, il est donc equiper d origine de roulement 5x11 dans les etriers arrieres au lieu de 5x10 et la methode de moulage des chassis a ete revu en cours de route pour corriger les problemes de casses de chassis dont souffrait le blitz ese. Par securiter j ai installer les renforts Exotek en aluminium, il y a aussi une direction Hot racing en aluminium qui elimine le flex de la direction et permets au blitz de braquer aussi bien qu un sc10. J ai due bricoler un peu pour installer la direction, en gros quelque coup de dremel pour enlever un peu de plastique pour que l ensemble soit bien libre, la barre de direction offre 3 reglage d ackerman en plus, et il y a des portes fusee RPM inline avec des roulement 5x11 aussi.
Il est chausser par des caliber v2 m3 monter sur des jantes HPI de nouvelle generation ( le modele standard actuellement).
Il y a une seule visse foirer, c est une des visses sans tete qui fixe les support de carrosserie.
Il y a la boite, la notice et 3 trains de pneux supplementaire:
- 4 Proline StreetFighter avec insert proline
- 4 HotBodies Beams pink avec insert en mousse.
- 4 Shumacher mini spike yellow sans insert.

J en voudrais 250e fdpi, ticket puis mp et payement par paypal uniquement.
Mis en vente sur plusieurs support.
Alex