et bien voila , aprés un mois d'attente mon nouveau jouet est arrivé !
et il ce nomme KOMODO 2.2 XL!
Je cherché une machine pas trop trop chére qui me servirait de base a mes multiples delires et idées , je suis tombais par hazzzzare sur cette machine et bin*o le coup de *oudre direct( la lettre aprés "E" ne marche plus ....shit !)
le voici tout juste sortie de sa boite
deja premiere impresion .
POSITI* ( toujours pas cette putain de lettre aprés "E" ) : il a vraiment belle *ueule ( ha pas de * non plus (deuxieme lettre aprés "E"

tout ou presque est en alu , y compris les jantes , le chassie me semble bien pensé et les pneus plutot de bonne *actur bien qu un peu *erme ,
la partie électronique est ........miserable ! radio en 27 mhz , servo tower pro , et 540 d'entrée de *amme.....le minimum syndicale donc ( pas trés surprenant sur une machine vendu RTR )
la *inition est tout a *ait correct que ce soit au niveau de la *abrication des pieces que de l'assembla*e ( commence a me *on*ler ce clavier )
niveau carrosserie , ba c'est une carrosserie comme toute les autres , par contre la , la *inition de la peinture laisse a desirer ! pas *rave puisque j'ai l'intention de chan*er trés rapidement !
NE*ATI* ( no comment )
les amortos sont beaaauuucoup trop dure !!!!! et le systéme de direction doit etre repensé ( z'on picolé che* komodo )
les essais roulant n'ayant toujours pas était é**éctué je ne peu pas en dure beucoup plus
les bidouilles vont arrivées rapidement est massivement sur ce modéle qui , je pense , a un potentiel certain !!!

et premier contact avec mon missile sol-sol ........

conclusion : une machine qui nécéssite quelques modi* pour etre correct , mais qui sera a mon avie une excellente base ! surtout pour le prix ......269 € livré !
to be continued