Bonjour à tous, moi c'est RCstar j'ai 30 ans et je suis dans le 92 en ile de france. Cela fait 4 ans que je suis entrée dans le GRAND MONDE du modélisme avec une mini-Z 4WD (petite voiture terrible surtout upgrader, mais sa demande une belle petite piste nickel, et ça moi, j'ai pas.. après je suis passé sur un hélico RC à Pas Collectif. Malgré les heures de simulateur, mon pilotage n'était pas au top et trop de casse à mon gout, donc je me suis mis à l'avion avec un P-40 Warhawk de 80cm d'envergure en EPP et je tiens a vous dire que sa faiittt plaisiirree de piloter un avion dans un beau ciel à une altitude à ne plus le voir. Mais trop peu d'occasions pour en faire, manque de spot adéquate. En meme temps on reconnait un bon pilote à son atterrissage, autant vous dire que je n'atterri pas, moi je crash. Et il y à 1 ans 1/2, je me suis fait le plaisir d'etre l'heureux proprietaire d'un E-REVO( ERBE) qui depuis m'es toujours fidèle. Etant déjà membre d'un autre forum base traxxas, je me suis diriger dans celui-ci, pour votre diversité de marque, de genres et surtout de vos connaissance bien sure, afin de découvrir autre chose tout en gardant un peu de gènes traxxas

.. merci de m'avoir lu et à plus tard sur le fofo