je possède un savage 6x6x6 équiper d'un moteur sts 28 je voudrais le changer mais je ne sais pas le quel choisir
le quel me conseiller vous ??

clem

Yenyen a écrit :Tu as aussi le LRP ZR30 qui reprend le 28 mais en plus puisant, pour avoir eu les 2 le 30 est vraiment mais vraiment plus violent, par contre il est un petit peu moins stable que le 28 !
Ca va encore faut pas se formaliser, mais c'est moins stable que le 28 c'est clair !john2610 a écrit :Yenyen a écrit :Tu as aussi le LRP ZR30 qui reprend le 28 mais en plus puisant, pour avoir eu les 2 le 30 est vraiment mais vraiment plus violent, par contre il est un petit peu moins stable que le 28 !
pas stable a ce point?? ton 28 tu es a combien de tours de pointeau a peu près? moi 2 tours
Oui tu l'as dit, paix à son âme !john2610 a écrit :ah merde R.I.P z28![]()
moi j'ai du mal avec le compromis pointe reprise mais bon je vais y aller tranquillement puis voilà.
merci
Oui c'est en effet un symptome de reprise trop serré, parfois 1/8 voir un petit 1/4 suffit à régler ce soucis !john2610 a écrit :au dernier run j'étais à 122°C donc c'est déjà une bonne base mais avec le reprise je ne veux pas trop le rendre trop sec...
puis après une pointe il a tendance à revenir au ralenti en 2-3 fois surtout quand je freine fort après le ralenti descend et c'est bon.
il parait que ça serait une reprise trop fermé??
Pareillement !john2610 a écrit :il faut juste trouver le compromis entre pointe et reprise quoi...
merci des conseils je verrai ça
bon week-end !