J'ai acheté d'occasion un HPI firestorm qui selon le vendeur était prêt à rouler et qu'il m'a vendu avec des accus nimh.
Quand j'ai voulu l'essayer, j'ai branché un accus chargé mais pas moyen de faire rouler la voiture, seules les roues tournaient et le contrôleur fait plein de bips.
Après contact avec le vendeur, il semble se rendre compte tout à coup que la voiture ne tournait qu'en lipo et me voila donc obligé d'investir dans un chargeur et deux accus.
Donc après la charge des lipos, je retente et là, oh surprise, pareil qu'avec les nimh, ça roule pas

J'ai donc récupéré le manuel sur internet et j'ai suivi la procédure d'initialisation du contrôleur (MOTIV HPI) :
1) Radio allumée plein gaz je connecte le lipo (y a plus d'interrupteur sur le contrôleur, le vendeur l'a chinté)
2) j'attends la fin des bips et des changements d'éclairage puis je passe au point mort
3) Après j'ai essayé plusieurs méthodes en ré accélérant ou en décélérant à fond
mais je n'arrive jamais à avoir de lumière fixe indiquant que les réglages sont bons.
Là, je sèche, je me demande si le moteur n'est pas HS (j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui signaler mais bien sur il ne réponds plus

Est ce que vous auriez une idée de comment je pourrais trouver l'origine du problème et surtout comment le résoudre?
Merci d'avance