oui le ressort est cassé, la partie comprimée que tu constate en fait c'est la partie cassée enroulée avec le reste du ressort, j'ai été cherché les pièces chez mon fournisseur de stock! génial! pour une fois.. mais petit souci le ressort qu'il me file est légèrement plus court que celui d'origine g peur qu'il ne convienne pas, en plus il était avec un axe plus petit également , alors j'y retourne et il me donne un axe de bonne taille mais les ressort c les seuls qu'il avait alors il me donne un deuxième et me dit de coupé la moitié du deuxième et de le mettre en série avec le premier
pense tu que c'est une bonne idée ??
Merci en tout cas de m'aidé ton job sur tes sav est costaud g été voir ton flux bravo
sinon pour répondre a ta question g plus étudié règlé démonté renforcé et renettoyé que roulé tant k'maintenant, il doit avoir en tout et pour tout 3 litres au compteur

en 2ans..
mais bon après même pas un litre diff arr hs noix elargies, 2 couronne boufée,et pleins d'autre souci encore par la suite il doit être maudit mon truck!

je crois que j'ai eu le vilain petit canard de la série de fabrication

fini pour moi le rtr en tout cas, trop décu ..
( j'essaierai ton idée de 2X4 si un des deux diff me lache encore d'ailleur

) en plus j'aimerai faire un peu de drift rc ça coutera moin cher qu'un pack!
pour l'ensemble piston chemise je v roulé un peu avant d'attaquer le démontage

me sens pas trop sûr de moi sur ce coup là
merci en tout cas a plus