Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
le rodage est le même pour tous les moteurs, que ce soit un moteur de savage, de MTA4, d'un buggy ou d'une piste. Regarde par ici tu devrais trouver pas mal d'infos pour t'aider.
Je voudrais rajouter par rapport à ce que dis doc , surtout pas de précipitation !
Le rodage , il faut savoir ne pas le bâcler ( sinon tu repasses à la caisse et ça fait mal au porte monnaie.. ) , donc si il y a un imprevu, ba tant pis , ça sera pour la prochaine
Salut,
Tu as fais le bon choix,le savage xl,est plus pénible à démonter.
Le plus gros défaut du mta4,c'est les suspensions,elles sont fragiles,c'est le capuchon qui sur les chocs se déboite et tu peux être sur que tu auras de l'huile partout.
Pour le reste, c'est le mt le plus fiable en rtr.
Un conseil,si tu débutes,pour ne pas avoir de mauvaise surprise et connaitre ton mt,il faut impérativement que tu démontes ton mt pour mettre de le graisse dans tes différenciels et du frein filet(bleu) sur toute la visserie du mt.
Pour le rodage,deux pleins en statique,le troisiéme en roulant a peine 1/4 des gaz.
Ensuite tu monte en régime progressivement et tu fais des pointes trés courte,au bout de 1litre et demie tu peux envoyer et tu vas voir qu'il envoie le mta4 s50.
Reduit pas trop la richesse car ce gros moteur à tendance à chauffer.
Sur le forum tu as plein de tutos.
Tchuss!!