sympa tes vidéos,courte mais bien,on voit bien le comportement du mt g3.

Fait attention aux arbres qui traversent.

Merci du partage.
Tchuss!!
Thunder Tiger MT4 G3olic888 a écrit :Pas vraiment une news, il est d'octobre 2010
http://www.maximummt.com/mta4/mta4-brus ... 53292.html
Salut Olic888,t'as de la chance de pouvoir le voir....olic888 a écrit :il est en expo a mon mag ici, et oui, aux dernières news, c'est un missile!!!!
étrange qu'il n'ai pas plus de succès que ça!!!
Ajoutez moins de 10€ pour une livraison en 48HVos frais de port seront indiqués en fonction du mode de livraison choisi.
Sous-total TTC 529,00 €
Remise-132.25€
Total TTC 396,75 €
+ Total Eco Part0.50 €
J'l'ai commandé sur ce site également et j'devrais le recevoir demain (enfin j'espèreLCM94 a écrit :moi il m'est revenu à 397€ avec le code reduction de Conrad (c'est en France) et sans douane, livraison 3 jours ...
tu peux te présenter, merciGoryBlaster a écrit :J'l'ai commandé sur ce site également et j'devrais le recevoir demain (enfin j'espèreLCM94 a écrit :moi il m'est revenu à 397€ avec le code reduction de Conrad (c'est en France) et sans douane, livraison 3 jours ...)
Vivement, je crois que j'vais bien m'éclater surtout que mon pote avec qui je fais du run l'a déjà !
Par contre LCM94, tu l'as eu avec la coque rouge ?? Merci !
Edit : reçu ce matiiiiiiiiiiin![]()
Test ce soir, avec le taff j'ai même pas pu le déballer encore
C'est fait !soyann a écrit :tu peux te présenter, merciGoryBlaster a écrit :J'l'ai commandé sur ce site également et j'devrais le recevoir demain (enfin j'espèreLCM94 a écrit :moi il m'est revenu à 397€ avec le code reduction de Conrad (c'est en France) et sans douane, livraison 3 jours ...)
Vivement, je crois que j'vais bien m'éclater surtout que mon pote avec qui je fais du run l'a déjà !
Par contre LCM94, tu l'as eu avec la coque rouge ?? Merci !
Edit : reçu ce matiiiiiiiiiiin![]()
Test ce soir, avec le taff j'ai même pas pu le déballer encore
Yep pareil ! Demain j'vais aller me chercher chez Wartelle une lipo Kypom (marque que j'utilise toujours car excellente "à mon goût") 4S 5200mah aussi mais en 40C...LCM94 a écrit :Salut
Oui la coque rouge il n'y avait pas le choix.
Pour info j'ai commandé deux lipos 4s Desire Power 5200 mah 50c ça va déchirer !!!
Je devrai pouvoir l'essayer ce w/e s'il ne pleut pas ... en attendant que je reçoive mon liquid tape pour le rendre waterproof