Nom de diouse, tu vas voir tes fesses toi !The Dude a écrit :c'est pas avec tes pneus de drifteuse que tu vas le rattraper le crawler![]()
Je compte bien te botter le cul !The Dude a écrit :t'es OBLIGE de venir a l'Xtrem'
Yenyen a écrit :Salut à tous !![]()
Comme promis des nouvelles du bestiau !![]()
[...]
Merci !Jean le Francois a écrit :magnifique, encore plus beau qu'avant!
Salut !Oneil91 a écrit :Salut tout le monde,
@Yenyen
il est classe ton MTA4 alu, beau boulot !!
j'en ai acheté un récemment alors je voulais savoir quelles modif vs me conseillez dès le départ... si il y a besoin bien sur ^^
@++
Heyyyy ! Content de te voir !Squ@LL a écrit :Sympa tes nouveaux hexa Yenyen
Les jantes ça lui va tip top !
Et ouais je suis venu faire un tour
Non, il faut que je décolle les Bow-Tie et recoller les Road Rage, je verrais ça au printemps !The Dude a écrit :et toujours pas de photo avec les pneus dedrift ????
doc_no_ a écrit :Faignant !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je suis déjà dehors
en mm temps si il lui faut 6 mois pour faire 4 pneus...... y'a surement un peu de ça...doc_no_ a écrit :Faignant !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ou il est le bouton "J'aime" ?The Dude a écrit :en mm temps si il lui faut 6 mois pour faire 4 pneus...... y'a surement un peu de ça...doc_no_ a écrit :Faignant !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de lire la charte du forum !archos77 a écrit :Salut tout le monde magnifique mta 4 yenyen, il est mon modèle !!
Je voulai savoir si vous savez où on pourrai trouver/acheter le chassi millénium en alu , le meme que yenyen ? Car je ne le trouve plus en vente, ou si vous pouver modeliser en 3d le chassi alu pour que je me le face faire par un ami ?
Merci !
heuu l'autre !!!Yenyen a écrit :Merci de lire la charte du forum !archos77 a écrit :Salut tout le monde magnifique mta 4 yenyen, il est mon modèle !!
Je voulai savoir si vous savez où on pourrai trouver/acheter le chassi millénium en alu , le meme que yenyen ? Car je ne le trouve plus en vente, ou si vous pouver modeliser en 3d le chassi alu pour que je me le face faire par un ami ?
Merci !
![]()