Et vous, dans quoi vous rangez ...
-
- modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6, Marder beetle, mini inferno, mini-z, Micro T, mini-z buggy
Big lama, mcpx
Et vous, dans quoi vous rangez ...
Votre Savage ?
Les dimensions interdisent la majorite des caisses plastiques (45x60x30). La boite en carton d'origine montre des signes de fatigue...
Je suis donc a la recherche d'une solution elegante permettant de transporter le Savage avec ses roues,un bidon de carburant entre les roues et eventuellement quelques accessoires. Le tout glisse au fond du coffre afin de passer les tests du CAF (Coefficient d'Acceptation Feminin).
J'ai bien la solution du contreplaque mais cela risque de rendre l'ensemble sacrement lourd.
Je prends toutes les idees car là, je sèche.
Les dimensions interdisent la majorite des caisses plastiques (45x60x30). La boite en carton d'origine montre des signes de fatigue...
Je suis donc a la recherche d'une solution elegante permettant de transporter le Savage avec ses roues,un bidon de carburant entre les roues et eventuellement quelques accessoires. Le tout glisse au fond du coffre afin de passer les tests du CAF (Coefficient d'Acceptation Feminin).
J'ai bien la solution du contreplaque mais cela risque de rendre l'ensemble sacrement lourd.
Je prends toutes les idees car là, je sèche.
-
- modèle(s) possédé(s) : Losi 8ight
Baja Fg
Re: Et vous, dans quoi vous rangez ...
Regarde du côté de la marque Stanley il y a pas mal de choix, j'y ai trouvé mon bonheur.
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Knock a écrit :CAF (Coefficient d'Acceptation Feminin)

Tu as aussi pas mal de sacs type sacs de sport, sacs de voyage qui sont parfois sacrément grands et peut sans soucis accceuillir un MT !
De plus ce n'est pas rigide comme une boite donc plus facile à cazer dans le coffre et super léger !

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
moi j'ai une pièce de 8m² depuis mon déménagement 

-
- modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues
Soyann, un peu de sérieux là, tu vas pas me dire que ta pièce rentre dans le coffre !!

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
sisidoc_no_ a écrit :Soyann, un peu de sérieux là, tu vas pas me dire que ta pièce rentre dans le coffre !!![]()

-
- modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6, Marder beetle, mini inferno, mini-z, Micro T, mini-z buggy
Big lama, mcpx
Merci pour ces infos.. Au final j'ai opte pour le homemade ... Je finirai l'annee prochaine
Une excellente annee 2012 a tous les membres

Une excellente annee 2012 a tous les membres