Bonjour,
J'ai acheté pour mon e revo et mon e maxx brushless 2 accus lipo 3s Maxamps 5450 mAh true 120C pour avoir plus de pêche, j'ai beaucoup hésité car le prix était vraiment excessif (près de 300 euros) mais je dois dire qu'après un essais je n'ai pas été déçu c'est vraiment puissant par contre la suite a été terrible

en effet acheté fin mai je ne m'en suis servi que 2 fois pour cause de déménagement et pour les préserver je l'ai ai utilisé 1 fois par mois et conservé à 60% comme indiqué (j'ai une position spécial pour ça sur mon chargeur lipo). Dérnièrement j'ai voulu m'en servir et surprise 1 des accus avait énormément gonflé mais pas l'autre il devenait dangereux car j'habite dans un appart et inutilisable car ne rentrant pas dans une voiture. J'ai toujours bien entretenu ces lipos avec une décharge inférieur à 3volts souvent 3,5 car je ne tournais pas trop longtemps et la charge était toujours bien faite, il est a noter que j'ai 4 accus hyperion 2 VX G3 35C 3S 4200 mah et 2 CX G3 25C 4000mah qui sont beaucoup plus vieux et utilisé dans les mêmes conditions et là aucun problème ils sont commme neuf , que se passe t-il? maxamps est pourtant réputé comme le top.
J'ai contacté Maxamps et envoyé des photos ils ont été sympa puis m'ont renvoyé un mail me demandant comment j'avais utilisé les accus et depuis plus rien aucune réponse malgrès un autre mail envoyé (toujours correct). Que puis je faire? il est clair que j'ai un accu HS et dangereux et un autre à voir...J'ai dépensé 300 euros fin Mai et je me retrouve à mon avis sans aucun recours je croyais que cette boite était sérieuse surtout qu'il y a une garantie qualité dessus mais étant en France je crois qu'ils s'en foutent, si quelqu'un a une idée pour m'éviter une perte de 300 euros je suis preneur

Comme quoi acheter le plus chère et le plus connu n'est pas toujours une bonne affaire.