Bonjour tout le monde.

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
Guizmo78
modèle(s) possédé(s) : Micro-T

Bonjour tout le monde.

Message par Guizmo78 »

Alors je me présente Guizmo, je suis du 78 (Sartrouville), 22 ans, vis de petits boulots en tous genre et débutant dans le modélisme.

Que je me souvienne depuis tout jeune j'ai toujours adoré les voiture radio commandée mais faute de moyen et d'espace pour en faire je n'en avais jamais eu jusqu'as a un jour d'Aout 2008 en rodant sur le net je m'y suis ré-intéréssé sérieusement et j'ai décidé de faire l'achat d'une micro-t.

Quelque packs plus tard je décide de "l'optioner" avec notement du Lipo mais je crois que ça ne lui a pas réussi puis-ce qu'elle est tombé en panne et je me suis enfin décide en Novembre 2011 a la réparé ;) je vais d'ailleurs créer un sujet pour la présenté et demandé des conseil pour la réparation puis éventuellement montré ses futurs options. http://www.maximummt.com/mini-mt-f36/re ... 54639.html

Et j'ai aussi également un projet de nouvelle achat en montant de quelques crans niveau échelle parce que le 1/36 c'est mignon,c'est rigollo mais c'est pas suffisant a mon gout, mais j'attends d'avoir fais quelque dizaine de packs avec ma micro-t pour ca et j'aurais a ce moment la besoin de conseil pour choisir un modèles parmi la multitude de dizaines proposé.

Ravi de désormais faire parti de votre communauté et merci a vous.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »