Vélo de la poste ,4 vitesses à la roue , freins tambour... (100 euro d occasion ) beaucoup de patience ( tout démonter , poncer , peindre , remettre en état frein pédalier etc ) divers pièces custom et de la peinture noir et me voilà avec un vélo unique
savage flux 2350 de pim33
Re: savage flux 2350 de pim33
Merci  

Vélo de la poste ,4 vitesses à la roue , freins tambour... (100 euro d occasion ) beaucoup de patience ( tout démonter , poncer , peindre , remettre en état frein pédalier etc ) divers pièces custom et de la peinture noir et me voilà avec un vélo unique En gros 200 euro en tout... Je te prend d autres photos ce soir si tu veux
 En gros 200 euro en tout... Je te prend d autres photos ce soir si tu veux 

Vélo de la poste ,4 vitesses à la roue , freins tambour... (100 euro d occasion ) beaucoup de patience ( tout démonter , poncer , peindre , remettre en état frein pédalier etc ) divers pièces custom et de la peinture noir et me voilà avec un vélo unique
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
 B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
 B-MP 7.5
yespim33 a écrit :Merci
Vélo de la poste ,4 vitesses à la roue , freins tambour... (100 euro d occasion ) beaucoup de patience ( tout démonter , poncer , peindre , remettre en état frein pédalier etc ) divers pièces custom et de la peinture noir et me voilà avec un vélo uniqueEn gros 200 euro en tout... Je te prend d autres photos ce soir si tu veux
on pourrai croire a un "Beach Cycle"
soyann a écrit :yespim33 a écrit :Merci
Vélo de la poste ,4 vitesses à la roue , freins tambour... (100 euro d occasion ) beaucoup de patience ( tout démonter , poncer , peindre , remettre en état frein pédalier etc ) divers pièces custom et de la peinture noir et me voilà avec un vélo uniqueEn gros 200 euro en tout... Je te prend d autres photos ce soir si tu veux
on pourrai croire a un "Beach Cycle"
exactement ca

mon fils !!! en reflet ... et pourquoi et pourquoi !!!!!

et enfin mon arme pour aller bosser 10km aller 10km retour ... en ville

- 
				gicab
- modèle(s) possédé(s) : HPI savage flux;HPI blitz;Losi micro dt
Salut
Vraiment sympa la harley j' adore ce look beau boulot et que dire du vélo
  et que dire du vélo   

Si non pour le savage good choix pour la caro cox

Vraiment sympa la harley j' adore ce look beau boulot
Si non pour le savage good choix pour la caro cox
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
 B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
 B-MP 7.5
magnifique ton Commencal 
Perso j'ai un Bianchi Oetzi J. Absalon Edition aux couleurs de son titre mondial et Olympique 

Perso j'ai un Bianchi Oetzi J. Absalon Edition aux couleurs de son titre mondial et Olympique