Merci, c'est très gentil !Winnor63 a écrit :Ton MT est simplement énorme ! J' adore, entièrement en alu, juste magnifique, Beau boulot

Merci, c'est très gentil !Winnor63 a écrit :Ton MT est simplement énorme ! J' adore, entièrement en alu, juste magnifique, Beau boulot
Tu m'aurais pas oublié ?The Dude a écrit :j'ai plus les héxa Proline...... mais en fouillant je devrais trouver bcp mieux que ça (Proline pour la solidité des héxa c'est vraiment pas ça....)
je te tiens au courant dans la journée
Oki !The Dude a écrit :OUPSSSSS![]()
![]()
![]()
ben si complètement mon pauvre.... je regarde ça demain
faut tous leur dire à ses p'tits d'jeun'sYenyen a écrit :Oki !The Dude a écrit :OUPSSSSS![]()
![]()
![]()
ben si complètement mon pauvre.... je regarde ça demain
T'as vu ça, y'a plus de jeunesse !soyann a écrit : faut tous leur dire à ses p'tits d'jeun's
Ca convient l'ami !The Dude a écrit :bon un set d'hexa Dace avec écrou Dace + ecrou no name (mais avec un joint torique a l’intérieur pour éviter le desserrement ) + hexa de 14 option TT
ça te convient le vieux ???![]()
![]()
je vois le prix et je te MP demain (sans faute se coup ci)
Ok ma tiote poulette !The Dude a écrit :l'héxa Dace est en alu 7075T6 alors avant qu'il soit usiné a mon avis tu as le temps de voir venir
Et il ressemblait a quoi avant ?The Dude a écrit :ohhh mais c'est qu'il commencerait a ressembler a un monster maintenant !!!!![]()
Oui quelle belle surprise !The Dude a écrit :![]()
bon en tout cas, content que les hexa te conviennent (et surpris par la poste !!!)
on aura droit a une vidéo un de ces jours ??
Tu vas voir la fiotte à roulettes elle va malencontreusement rouler sur ton crawler !The Dude a écrit :ben a une fiotte a roulettes pourquoi ???![]()