presantation

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
yoann63
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 20:51 pm
modèle(s) possédé(s) : jai un inferno ve un hyper 8.5 un bandit de traxxa et un axial 10 scorpion

presantation

Message par yoann63 »

salut tou le monde je me presente je mappelle yoann je sui de cournon d auvergne j ai 4 voiture tous electrique
jai un bandit vxl de cher traxxas que j ai modifier en 1/8 qui a la base et du 1/10
un inferno ve de kyocho jai changer le combo car cette du orion de la vrai m....de par un zerum 150 a avec sont moteur 2000kv
j ai un hyper 8.5 qui elle etait en termique que j ai modifier en electric jy et mi un combo zerum 150 avec sont moteur 2000kv
jai un crawler un axial scorpion et la j attent son combo novak 55t car jai envie de changer le mien
et voila on a fait le tour de mes vehicule et bientot je vais cree un autre caisse car j ai deux chassi qui me sere a rien que je vais modifier peut etre en crawler je verai bien mai je veu faire un truc de fou si defoi vou avez des idee faite le moi savoir
merci a vous
ps desoler pour les faute mais je suis pas aller jusqu au bac
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: presantation

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Winnor63
Messages : 46
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 20:11 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA-4 s28

Re: presantation

Message par Winnor63 »

Yeeeeeaaah ! Enfin un gars du 63 !! Bienvenue a toi :D
Je ne connais qu' un seul bouton, L' accélérateur, le reste n' est que optionnel !
Image
MTA-4 s28... Y' a bon !
yoann63
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 20:51 pm
modèle(s) possédé(s) : jai un inferno ve un hyper 8.5 un bandit de traxxa et un axial 10 scorpion

Re: presantation

Message par yoann63 »

salut je suis de clermon tu et dou toi sa te direr de venir rouler avec moi sa serai cool
yoann63
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 20:51 pm
modèle(s) possédé(s) : jai un inferno ve un hyper 8.5 un bandit de traxxa et un axial 10 scorpion

Re: presantation

Message par yoann63 »

sa te direr de venir rouler avec moi
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »