Un nouveau menbre de Suisse (Fribourg) Schumi

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
schumi
modèle(s) possédé(s) : Timberwolf (RC4WD) en cours de montage. Modèle que j'ai eu et revendu "Thermique : Land-Jump, Yankee 4x, Léopard 1/8, 4x FG 1/5 Coccinel, 2X Traxxas Monster Truck Savage, 2x 1/5 de chez Conrad Electronic Tamiya 1/10 electro une dizaine de modèles, " Cela représente trente ans de modèle RC.

Un nouveau menbre de Suisse (Fribourg) Schumi

Message par schumi »

:coucou: schumi, né 02.03.57 ancien mécanicien autos à l'assurance invalidité suite à une maladie batarde Charcot Marie Tooth + Parkinson (en fauteuil roulant), à part ça sa va bien! ;) Loisirs: Trente ans de modèles réduits (thermique et electrique) quinze ans de TT 1:1. Electronique monte mes ordinateurs et programme moi-même. Répare dans la mesure du possible tout ce qui tombe en panne.(electrique et mécanique) . :D Et pi voila je crois que j'ai tout dit.
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Re: Un nouveau menbre de Suisse (Fribourg) Schumi

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Winnor63
modèle(s) possédé(s) : MTA-4 s28

Message par Winnor63 »

BIenvenue :D
Je ne connais qu' un seul bouton, L' accélérateur, le reste n' est que optionnel !
Image
MTA-4 s28... Y' a bon !
schumi
modèle(s) possédé(s) : Timberwolf (RC4WD) en cours de montage. Modèle que j'ai eu et revendu "Thermique : Land-Jump, Yankee 4x, Léopard 1/8, 4x FG 1/5 Coccinel, 2X Traxxas Monster Truck Savage, 2x 1/5 de chez Conrad Electronic Tamiya 1/10 electro une dizaine de modèles, " Cela représente trente ans de modèle RC.

Message par schumi »

Bonsoir c'est maintenant que j'ai vu ma faute d'orthographe "menbre" au lieu de membre la honte ! :boulet: Merci pour les messages de bienvenue.
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

schumi a écrit :Bonsoir c'est maintenant que j'ai vu ma faute d'orthographe "menbre" au lieu de membre la honte ! :boulet: Merci pour les messages de bienvenue.
t'inquiète y a pire ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »