Ad blocker detected :  Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues

roro 							 

Messages :  38 Enregistré le :  sam. janv. 08, 2005 21:15 pmLocalisation :  lyon 

par roro  jeu. mai 22, 2008 0:22 am 

Salut a tous,les inscriptions pour le MCT a thiers le  le 5-6 Juillet sont ouvertes sur le site du MCT     
http://www.mct.free.fr/inscription-manche.php 
Essayé de venir nombreux,plus on est de fous plus on rit!!!!!    alors a bientot j'espere 
A+
Edit Casing chgmt de date  

le_savagiste 							 

Messages :  294 Enregistré le :  lun. déc. 04, 2006 18:59 pmLocalisation :  pres de nimes (gard 30) 

par le_savagiste  mer. juin 11, 2008 13:35 pm 

UP 

Winnor63 							 

Messages :  46 Enregistré le :  lun. oct. 10, 2011 20:11 pmmodèle(s) possédé(s) :  MTA-4 s28 

par Winnor63  sam. oct. 15, 2011 8:54 am 

Salut salut, Je pourrai venir a thiers pour le prochain si vous le faite, car en 2008, j' avais pas encore mon MT !

Je ne connais qu' un seul bouton, L' accélérateur, le reste n' est que optionnel ! MTA-4 s28... Y' a bon !  

The Dude 							 

Messages :  3792 Enregistré le :  ven. nov. 17, 2006 11:38 ammodèle(s) possédé(s) :  Summit BL 6S !!Localisation :  26 - Romans 

par The Dude  sam. oct. 15, 2011 10:09 am 

euh..... désolé de te décevoir mais je crois que les MCT c'est mort et enterré ...... 
"souvent fauché, toujours marteau !!" 

soyann 							 
						Modérateur 			
		Messages :  8519 Enregistré le :  ven. mai 07, 2004 0:31 ammodèle(s) possédé(s) :  B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghzLocalisation :  Caen / Basse Normandie (14)

par soyann  sam. oct. 15, 2011 10:48 am 

The Dude a écrit : euh..... désolé de te décevoir mais je crois que les MCT c'est mort et enterré ...... 
en regardant la date du message on peu aussi voir que ça fait un moment que le message est la 
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 

Winnor63 							 

Messages :  46 Enregistré le :  lun. oct. 10, 2011 20:11 pmmodèle(s) possédé(s) :  MTA-4 s28 

par Winnor63  sam. oct. 15, 2011 13:59 pm 

A merde ! Punaise pour une fois que j'trouve des gens qui font du MT a thiers  
Je ne connais qu' un seul bouton, L' accélérateur, le reste n' est que optionnel ! MTA-4 s28... Y' a bon !  

soyann 							 
						Modérateur 			
		Messages :  8519 Enregistré le :  ven. mai 07, 2004 0:31 ammodèle(s) possédé(s) :  B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghzLocalisation :  Caen / Basse Normandie (14)

par soyann  sam. oct. 15, 2011 14:12 pm 

Winnor63 a écrit : A merde ! Punaise pour une fois que j'trouve des gens qui font du MT a thiers  
 la tu as plusieurs années de retard 
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 

shromilder 							 

Messages :  3 Enregistré le :  mer. sept. 14, 2011 0:15 ammodèle(s) possédé(s) :  Rien pour le moment :( 

par shromilder  dim. oct. 16, 2011 0:35 am 

The Dude a écrit : euh..... désolé de te décevoir mais je crois que les MCT c'est mort et enterré ...... 
Bah dans ce cas autant fermer la section "Monster Contest Tour"